“C’était une blague”, Céline Saffré (Familles nombreuses) contrainte de faire une mise au point
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Céline Saffré a dû faire une mise au point sur Instagram jeudi 24 octobre 2024. La veille, elle avait fait une révélation sous forme de blague, que certains de ses abonnés n’ont pas comprise.

    Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1

    Céline Saffré, révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est la maman d'une grande tribu de dix enfants. Ces derniers jours ont été particulièrement mouvementés pour elle, à cause des virus hivernaux qui ont envahi la famille. Le 9 octobre, sa petite Valentine s'est réveillée avec le syndrome pieds-mains-bouche, une maladie très contagieuse. Le lendemain, c'était au tour de Charles d’être malade, pris toute la nuit par des vomissements. Ensuite, Louis a manqué l'école après s'être réveillé avec les yeux très gonflés. Néanmoins, la tribu parvient à profiter de chaque instant. Il y a quelques jours, les Saffré ont reçu la visite d’un autre clan emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL : les Vantorre. Et tout le monde s’est entendu à merveille !

    Une nouvelle émission en préparation pour les Saffré ?

    Mercredi 23 octobre, Céline Saffré a fait une révélation à ses abonnés. "Ah oui, on vous a pas dit, on va participer à une émission qui est trop drôle. Au lieu de que ce soit On a échangé nos mamans, ça va être On a échangé nos enfants", a-t-elle déclaré en story Instagram, sans vouloir en dire plus. "Je peux vous dire que les miens attendent ça avec impatience", a-t-elle précisé. Il n’en fallait pas moins pour que ses abonnés la prennent au mot et demandent plus de détails sur cette émission. Après Familles nombreuses, la vie en XXL, les Saffré vont-ils démarrer une nouvelle aventure télévisuelle ?

    Céline Saffré met les choses au clair

    Le lendemain matin, la mère de famille a fait une mise au point. "Suite à vos nombreux messages je tiens à préciser que c’était une petite blague, il n’y aura pas d’émission télé intitulée On a échangé nos enfants", a-t-elle rectifié avant d’ajouter : "C’est juste que vendredi on a la joie d'accueillir deux adorables ados à dormir et qu’en échange on a Paul qui part dans l’autre famille. Si vous saviez comme il est content d’aller chez son nouveau pote". Deux familles vont bien échanger leurs enfants, mais seulement pour un soir et sans caméras de télévision. De bons moments en perspective !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top