Elle est une figure phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis son passage sur TF1, Stéphanie Riquelme est très suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram qui comptabilise plus de 18 000 abonnés. Recettes, activités en famille, la maman de trois filles et quatre garçons n’hésite pas à partager quotidiennement sa vie de maman.
"On commence bien les vacances" : nouvelle mésaventure pour Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses)
Kelya, Kalyannah, Kélennah, Giulyano, Giullyan, Livyo et Lévy occupent tout le temps de Stéphanie Riquelme. Et alors que les vacances scolaires viennent tout juste de débuter, tout ne se passe pas comme prévu pour la petite tribu. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Stéphanie Riquelme dans sa story Instagram publiée le mardi 22 octobre 2024 : "Et voilà pour Lyvio", a-t-elle d’abord écrit sur un cliché d’un thermomètre affichant 39,3° de fièvre. "On commence bien les vacances", a-t-elle ensuite conclu. Une chose est donc déjà sûre pour la compagne de Jérémy : les vacances scolaires d’octobre ne s’annoncent pas très reposantes.
Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) n’a "plus le temps de rien"
Et pourtant, Stéphanie Riquelme semble déjà avoir un emploi du temps chargé. Le 25 septembre 2024, alors que ses enfants avaient repris le chemin de l’école et des activités extrascolaires, la maman avait expliqué manquer de temps pour rester active sur les réseaux sociaux : "Je suis désolée, je n’ai plus trop le temps de faire des facecam." La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL avait également confié être très fatiguée par toutes ses obligations : "Je paye ma fatigue, mes levés à 5h, mes couchers à 23h ou plus, mes allers-retours : récupérer untel, déposer untel, rechercher untel…" Et la mère de famille avait même avoué mettre de côté ses propres besoins : "Je n’ai plus le temps de rien. Ni de faire les cils, ni les ongles, ni les sourcils. Je suis mise sur le bas-côté." Et pour cause, la rentrée s’était déjà très mal passée pour la famille Riquelme qui avait enchaîné les galères. Entre téléphone tombé à l’eau, covid, coqueluche et scarlatine, la mère de famille perdait patience. "C’est génial (…) C’est comme ça, c’est pour bien démarrer l’année (…)", avait-elle ironisé.