“Valentine se réveille avec...”, nouvelle galère pour Céline Saffré (Familles nombreuses) !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Céline Saffré fait face à une nouvelle épreuve. La mère de famille a pris la parole sur son compte Instagram le mercredi 9 octobre 2024 pour annoncer une nouvelle mésaventure concernant sa fille Valentine.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Céline Saffré n'a pas une vie de tout repos. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est à la tête d'une grande tribu de 10 enfants. La petite dernière, Agathe a pointé le bout de son nez le 29 juillet 2024. Quelques jours après, Céline Saffré dévoilait sur Instagram la rencontre entre ses enfants et leur petite sœur, non sans émotion: "Ils ont tellement attendu la venue de leur petite sœur que c'était enfin la rencontre aujourd’hui. Je n'ai pas besoin de commenter les photos et vidéos, elles parlent d’elles-mêmes. Elle a été couverte de bisous, de câlins, de compliments, de bienveillance et d'amour. Vivre des moments tels que ceux-ci et les garder, gravés dans notre mémoire toute notre vie. Je ne peux qu'être extrêmement fière de la famille que nous avons."

    Nouvelle épreuve pour Céline Saffré

    Et qui dit dix enfants à gérer, dit vie de famille tourmentée. En effet, le mercredi 9 octobre 2024, Céline Saffré a dévoilé une nouvelle story sur ses réseaux sociaux pour dévoiler sa toute nouvelle mésaventure. Sa petite Valentine a des soucis de santé. "On débute la journée en beauté. Valentine se réveille avec le pied main bouche", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo sur laquelle on peut voir la fillette malade. "Voilà, Valentine se réveille avec le pieds-mains-bouche. La journée commence" a-t-elle ajouté.

    Pieds-mains-bouche ou varicelle ?

    La mère de famille a ensuite pris la parole face caméra : "Bon un petit coucou face cam en ce mercredi. J'étais partie sur le pieds-mains-bouche mais je suis assez sceptique parce qu'elle a énormément de boutons à l'intérieur des mains, elle en a énormément qui sortent sur le tour de la bouche, mais je viens de la passer au peigne fin et j'ai l'impression qu'elle a des vésicules qui sont en train de sortir sur les bras, donc je me demande si c'est pas un début de varicelle."

    Que les fans se rassurent, Céline Saffré a pris rendez-vous chez le médecin pour avoir un diagnostic. "En tout cas on a rendez-vous à 11 heures chez le médecin, on en saura plus à ce moment-là. L'un comme l'autre c'est hyper contagieux, si c'est la varicelle ça m'arrange parce qu'une grosse partie des enfants l'ont eue et les seuls qui ne l'ont pas eue c'est Valentine, Augustin et Agathe. Par contre si c'est le pieds-mains-bouche, c'est hyper contagieux et il se pourrait que tous les enfants l'attrapent là, ça va être moins drôle." Malheureusement, le verdict est tombé quelques heures plus tard et il s'agit bien du pieds-mains-bouche !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top