“La journée va être longue”, ça promet pour Céline Saffré (Familles nombreuses) !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 10 octobre 2024, Céline Saffré risque de connaître une journée compliquée. En cause, une nuit qui n’a pas été des plus reposantes, en raison de l’état de santé de deux de ses enfants.

    Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1

    Le quotidien de Céline Saffré n’est pas de tout repos. Forcément, quand on est à la tête d’une grande tribu de dix enfants, il y a toujours des choses à penser, des obligations à honorer et des imprévus à surmonter ! Depuis ce mercredi 9 octobre, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL doit faire face à une nouvelle mésaventure. Sa petite Valentine a des problèmes de santé. "On débute la journée en beauté. Valentine se réveille avec le pieds-mains-bouche", a-t-elle commenté en story Instagram au petit matin. Avant d’avoir la confirmation par le médecin qu’il s’agissait bien de cette maladie, elle redoutait : "Si c'est le pieds-mains-bouche, c'est hyper contagieux et il se pourrait que tous les enfants l'attrapent là, ça va être moins drôle".

    "Valentine a pleuré une bonne partie de la nuit"

    Jeudi 10 octobre, Céline Saffré a donné des nouvelles de sa petite famille. "Bonjour bonjour. Moi et mes 2/3 heures de sommeil, on vous salue", a-t-elle écrit en story Instagram. En vidéo, elle a indiqué avoir vécu une "nuit fabuleuse", pleine de rebondissements. En cause, la petite Valentine qui ne va pas mieux. "Valentine a pleuré une bonne partie de la nuit parce que ça la grattait au niveau des pieds, des mains et de la bouche, un enfer pour lui donner le sirop, elle en voulait pas, donc j’ai fini par lui mettre le sirop dans son biberon de lait", a raconté la mère de famille. Le problème, c’est que le médicament pris par sa fille a tendance à endormir. Après avoir bu son biberon, Valentine a eu le sommeil tellement lourd qu’elle a fait pipi au lit et "s’est réveillée en hurlant" à 2h du matin. "Bravo. Donc me voilà à 2h du matin à changer les draps de Valentine", a commenté Céline Saffré.

    Le petit Charles pris de vomissements

    Mais gérer Valentine n’a pas été la seule occupation de Céline Saffré pendant la nuit. "Pour couronner le tout, à partir de 10h du soir jusqu'à je ne sais pas quelle heure, Charles a vomi toute la nuit. Parfait", a expliqué l’épouse de Fabrice. "La journée va être longue, je vous le dis", a-t-elle relevé. D’autant plus que la maman a un emploi du temps chargé, et doit notamment refaire entièrement la chambre de Charles et Rose. Espérons que la prochaine nuit soit plus calme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top