Révélée au grand public en 2020 grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Florie Galli est devenue une figure emblématique des familles nombreuses en France. Maman de cinq enfants, elle commence son aventure familiale avec Arthur, son premier fils, suivi de l’arrivée inattendue de triplés : Lucie, Rose et Maxime. Mais la famille ne s’arrête pas là, puisque Paul, le cadet, les rejoint peu après. Toujours très proche de sa communauté, Florie Galli a annoncé avec émotion, en novembre 2023, l’arrivée imminente de son sixième enfant, un petit garçon.
"Alors nous avons une méga irritation des joues là"
Le 24 mai 2024, après des mois d'attente partagée avec ses abonnés sur Instagram, Martin est venu agrandir cette grande tribu. Ex-juriste reconvertie en influenceuse, Florie Galli partage quotidiennement sa vie de cheffe de clan et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle le gère d'une main de maître, surtout quand son cher et tendre est au travail.
En effet, ce lundi 21 octobre 2024, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer qu'elle gérait elle-même ses enfants Bastien était de nuit. Et elle n'était pas au bout de ses peines puisque son petit garçon Martin a été victime d'une grosse irritation dans la nuit. Ce mardi 22 octobre 2024, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour dévoiler l'étendue des dégâts, avec son petit bout de chou dans les bras : "Alors nous avons une méga irritation des joues là. Qu'est-ce que tu me fais mon amour, regarde ça" lui demande-t-elle en lui faisant de nombreux bisous. "Qu'est-ce que c'est ce bébé ? A force de baver". Fort heureusement, plus de peur que de mal pour le petit garçon qui risque de voir son irritation partir très prochainement.
Martin enchaîne les mésaventures
Récemment, Florie Galli a dû faire face à de nouveaux défis, illustrant encore une fois la complexité de jongler entre sa vie de maman et ses multiples responsabilités. Suite à une nuit agitée par la maladie de Martin, elle s’est confiée sur Instagram, visiblement épuisée. Mais comme souvent, la mère de famille n’a pas eu d’autre choix que de rester efficace et organisée. Après avoir pris soin de Martin, elle a dû gérer la suite de sa journée, en particulier le rendez-vous orthophoniste de Maxime : "Le Martin cette nuit il m'a fait un truc. Il avait le nez plein mais on ne sait pas d'où c'est arrivé. Donc obligé de le moucher à 1h. Et ce matin je l'ai remouché le pauvre, il était rempli" avait-elle déclaré en story sur Instagram ce vendredi 18 octobre 2024.