Etre une mère de dix enfants n'est pas toujours facile à gérer. Et ce n'est pas Raoudha Jean-Zéphirin qui dira le contraire. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL tente de s'organiser du mieux possible. Et ce lundi 21 octobre 2024, la mère de famille a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une soirée des plus chargées.
"Pour moi c'est une soirée de folie, comme à mon habitude"
Alors qu'elle était en route avec trois de ses dix enfants pour aller à la boulangerie, elle a fait le listing de sa soirée à venir et cela a de quoi donner le tournis : "Et coucou tout le monde, nous voilà, on va faire deux-trois courses, on va acheter du pain avant que la boulangerie ferme, on avait complètement oublié", explique-t-elle dans un premier temps. "Pour moi c'est une soirée de folie, comme à mon habitude, toujours la dernière, toujours à la bourre, je dois préparer les affaires de cher mari et de mon fils pour leur départ qui est demain. Ils partent six jours, c'est vraiment une soirée chargée. Je vais faire manger tous les enfants" a-t-elle poursuivi avant de se faire interrompre par ses filles.
Une vie à mille à l'heure pour Raoudha Jean-Zéphirin
Ce n'est pas la première fois que la mère de Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane, Maël et Jules fait face à un emploi du temps chargé. Il y a quelques jours, à cause de la tempête et des nombreuses intempéries, les établissements scolaires ont été fermés et malheureusement, cela la contrait à revoir ses plans : "Voilà la journée quand tu as prévu plein de choses à faire. Tout est à reporter". Une journée loin de l'école qui a permis à toute la petite famille de profiter de moment supplémentaire après l'arrivée du petit Jules il y a quelques semaines. C'est le 19 juillet dernier que le petit bout de chou a pointé le bout de son nez pour le plus grand plaisir de la tribu XXL : "Notre famille s’agrandit, et nous sommes impatients de partager chaque instant avec vous. Bienvenue à notre 10e merveille" avait-elle écrit sur Instagram pour annoncer la naissance. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa grossesse n'avait pas été de tout repos : "Ce sont vraiment les douleurs que toutes les mamans connaissent, après la péridurale, le retour est compliqué. J'ai vraiment mal au dos, aux jambes et au niveau du bassin, tout le bas, c'est vraiment là où ça ne va pas".