Koh-Lanta : Gustin demande aux filles de faire la vaisselle, le camp voit rouge
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 22 octobre 2024, TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta. Et dans ce dernier, la tension est montée d'un cran notamment entre les hommes et les femmes après une petite réflexion de la part de Gustin.

    Capture d'écran TF1 - Koh-Lanta

    Les rouges et les jaunes seraient-ils en passe de devenir les hommes d'un côté les femmes de l'autre ? En effet, depuis la réunification dans Koh-Lanta, la tension est à son comble sur l'île, notamment après que Gustin ait éliminé sans aucun scrupule Sarah, alors qu'elle était dans son équipe à cause d'une petite brouille de cinq minutes à cause de la nourriture.

    Le camp plus divisé que jamais

    Une trahison qui n'a pas du tout plu à Ugo qui a décidé de régler ses comptes directement après le conseil : "J'ai eu beaucoup de mal à voter Frédéric ce soir, je m'en excuse. C'est le jeu mais ça m'a arraché vraiment, j'ai fait l'effort pour l'équipe. Ça m'embête un truc de ouf ce que tu fais. Tu crois qu'on ne fait pas des concessions nous pour l'équipe ? Maintenant tu joues perso, tu joues perso [...] Gustin vient de mettre un grand coup de couteau, il préfère la jouer individuel, chacun la joue comme il veut, ce n'est pas ma méthode. On va se faire décaniller les uns après les autres. Gustin, merci".

    Une trahison qui n'a pas fait retomber la tension sur le camp. Pour cause, Ugo et Maxim ont voté contre Frédéric alors que ces derniers avaient fait un pacte. Les aventuriers se sont affrontés sur la célèbre épreuve du tir à l'arc mais durant celle-ci, le chef des jaunes n'a pas hésité à éliminer les femmes une par une pour garder Thibaut. Un choix stratégique qui n'a pas du tout plu aux femmes du camp qui ont décidé de commencer à réfléchir à une alliance entre fille, notamment après la petite réflexion de ce dernier : "Les garçons d'abord".

    Une petite réflexion qui ne passe pas

    Mais visiblement, les femmes du camp n'étaient pas au bout de leur peine. En effet, alors que Frédéric et Thibaut étaient en confort, Gustin a fait une réflexion sur la vaisselle : "Les filles, quand vous faites la vaisselle, ne laissez pas les trucs mouillés dans les casseroles". Une petite phrase qui a fait réagir Sophia face caméra : "Alors on n'a pas bien fait la vaisselle, le problème sur Koh-Lanta c'est que les filles ne font pas bien la vaisselle, elles ne sèchent pas bien la vaisselle. On a des progrès à faire", ironise-t-elle. Charlotte a ensuite proposé de s'occuper des noix de coco, mais c'était sans compter sur Gustin : "Je parle des tâches qu'on ne gère pas comme la vaisselle". "On a eu plein de réflexion sur la vaisselle, sur comment on cuisinait, je n'ai pas compris ce qu'il se passait" a regretté l'aventurière. Les filles ont ensuite continuer de se moquer de ces petites piques entre elles. Vont-elles se venger lors du conseil ? Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top