"Je m'en fous de ses excuses" : Ugo en danger ? Frédéric ne mâche pas ses mots !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 22 octobre 2024, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta. Un épisode placé sous le signe de la trahison, pour preuve, même Ugo se met à chercher un collier d'immunité, notamment après la déclaration cash de Frédéric.

    Capture d'écran TF1 - Koh-Lanta

    Décidément, les tensions sont de rigueur dans Koh-Lanta. Depuis la réunification, les rouges et les jaunes semblaient plus unis que jamais mais cette belle alliance vient de voler en éclats. En effet, ce mardi 15 octobre 2024, l’émission Koh-Lanta a été marquée par une trahison qui a bouleversé les rouges. Alors que la réunification entre les jaunes et les rouges avait eu lieu le 1er octobre, la tribu semblait encore divisée et l'équipe blanche peinait à faire sa place.

    Frédéric remonté contre Ugo

    Au conseil, c’est Sarah qui s’est retrouvée en danger après une épreuve d’immunité remportée par Ugo. Gustin, pourtant membre de l’équipe rouge, a surpris tout le monde en décidant de s’allier avec les jaunes pour éliminer Sarah. Cette décision a profondément choqué les autres aventuriers rouges, qui n’ont pas compris pourquoi il avait trahi sa camarade. L’élimination de Sarah a laissé les rouges perplexes, surtout qu'elle émanait seulement d'une courte dispute de quelques minutes entre l'aventurière et Gustin.

    Ce 22 octobre, de retour sur le camp, Ugo a lui aussi semé le trouble en trahissant Frédéric. Après le conseil, Frédéric a confronté Ugo et Maxim, déçus par leur comportement. "On est dans un jeu, tu as fait un choix, sans Gustin je serais sorti", a déclaré Frédéric, s’adressant à Maxim, visiblement gêné. La tension était palpable, et Frédéric n’a pas caché sa colère : "Le fait qu’Ugo ne m’ait rien dit, il s’est tiré une balle dans le pied lui aussi." Malgré les excuses répétées d’Ugo, Frédéric est resté inflexible. "Je m’en fous de ses excuses. Là, il y a zéro alliance, je n’aurais aucun scrupule à mettre son nom", a-t-il déclaré fermement.

    Un pacte trahi

    Et s'il est autant en colère, c'est parce que lors de l'épisode du mardi 1er octobre 2024, avant la trahison, Ugo avait pourtant scellé une alliance avec Frédéric. Lors de la réunification, il lui avait proposé un pacte : "On se pousse tous les deux jusqu’au bout", avait-il promis à l’ancien capitaine des jaunes. Leur alliance, fondée sur le fait qu’ils étaient tous deux des cibles en tant qu’anciens leaders, semblait solide. "Comme on est capitaine, on peut être un peu visé, c’est important qu’on s’entraide", avait ajouté Ugo, concluant cet accord par une poignée de main. Mais cette promesse n’a pas tenu longtemps, et la trahison d’Ugo a définitivement brisé la confiance entre les deux aventuriers. Fort heureusement, le candidat, sentant le vent tourné a remué toute la forêt pour trouver un collier d'immunité. Une recherche qui s'est avérée payante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top