C'est une émission dans laquelle on ne pensait pas le revoir. Vincent Queijo fait partie de la neuvième saison de La villa des coeurs brisés. Un programme auquel il avait déjà participé il y a cinq ans et où il avait rencontré Rym. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux coeurs brisés et leur amour aura vu naître deux petites filles et un mariage. Malheureusement, après un déménagement à Bali, leur histoire d'amour a pris fin l'année dernière.
Vincent Queijo anéanti par sa rupture
C'est le 29 septembre 2024 qu'il avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : "La gorge nouée, les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec : je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym (...) Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes. Je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie? Nous serons liés à vie quoi qu’il arrive. Au revoir."
Vincent Queijo est donc présent dans La villa des coeurs brisés pour résoudre la problématique suivante : "Ma rupture m'a anéanti". Et après la table ronde avec Lucie, le candidat de téléréalité a fait face à son premier patio de la saison. Et c'est Rym, son ex qui est venue à sa rencontre. "Je voulais juste te dire que j'étais désolée. Je veux que tu sois bien, que tu sois heureux et si tu trouves quelqu'un ici qui te rend heureux, je ne peux que te souhaiter du bonheur, que d'être heureux" lui a-t-elle lancé.
Il ouvre son cœur à Marwa
Après avoir fait le deuil de cette relation, Vincent Queijo semble enfin prêt à retrouver l'amour. Et le père de famille n'est pas insensible au charme de Marwa. Beaucoup de gens se doutent qu'ils sont aujourd'hui en couple. Résultat, les téléspectateurs suivent avec attention le début de cette romance. Et dans l'épisode de ce mercredi 21 août 2024, déjà disponible en avant-première sur la plateforme TF1+, les premiers rapprochements vont avoir lieu. Les deux cœurs brisés vont prendre le temps de discuter longuement sur un hamac et sur le canapé, des échanges qui n'ont pas laissé Vincent indifférent. Au moment d'aller se coucher, il a avoué aux autres candidats qu'elle lui plaisait : "On a discuté, on a appris à se connaître, qui elle est, tout ça. Voilà step by step. En tout cas de ce que j'ai vu ce soir elle me plaît, peut-être que demain ça changera..." Le début d'une belle histoire.