Début de vacances lancé… et déjà un imprévu pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mélanie Gonzalez a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 21 octobre 2024. La candidate de Familles nombreuses a révélé le début de ses vacances on ne peut plus compliqué.

    Capture d'écran TF1 - Familles nombreuses

    Mélanie Gonzalez, visage bien connu des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, partage régulièrement son quotidien bien rempli aux côtés de son mari Franck et de leurs enfants. Depuis leur première apparition, ils ont vu leur tribu s’agrandir, et pas qu’un peu ! Déjà à la tête de huit enfants, les Gonzalez ont accueilli un neuvième membre dans leur grande famille. Le 14 septembre 2024, Mélanie et Franck ont annoncé la naissance de leur petite dernière avec une immense joie. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas tardé à partager les premières photos de la petite fille, faisant ainsi plaisir à leurs nombreux abonnés qui suivent avec enthousiasme les aventures de cette famille hors du commun.

    Un début de vacances compliqué

    Malheureusement, la vie de Mélanie Gonzalez n’est pas toujours aussi douce qu’un faire-part de naissance. Ce lundi 21 octobre 2024, sur Instagram, elle a raconté une petite mésaventure qui rappelle combien le quotidien d’une famille nombreuse peut être imprévisible. "Ce qu'il faut savoir, c'est que quand tu as une famille nombreuse, tu ne peux pas avoir un programme bien défini, il y a toujours des imprévus", a-t-elle déclaré dans une vidéo. En pleine forme et prête à attaquer la journée, Mélanie Gonzalez était en route pour son bureau, après avoir tout préparé : maison rangée, machine à laver lancée, bébé Calypso endormi. Tout était sous contrôle, jusqu'à ce que son fils Nino l’appelle pour lui rappeler qu’il avait une heure de conduite qu'il avait complètement oubliée. Résultat : elle a dû faire demi-tour pour l’emmener, puis le récupérer. "Voilà, la vie d’une famille nombreuse. Rien ne se passe comme prévu ! ", a-t-elle conclu.

    Une petite victoire pour la mère de famille

    Heureusement, la semaine passée s’est terminée sur une note plus joyeuse pour Mélanie Gonzalez, avec une belle petite victoire pour son fils Marceau. Le vendredi 18 octobre 2024, elle a partagé ce moment spécial avec sa communauté Instagram, forte de plus de 300 000 abonnés. Tout sourire, elle a montré en story les tétines de Marceau, en expliquant : "Faut que je vous montre quelque chose. Marceau, quand je l’ai déposé à l’école, il est allé chercher ses tétines dans son sac et il me les a données. Est-ce que c’est le signe qu’il va arrêter les totottes ?". Mélanie était visiblement ravie de cette petite victoire dans la vie de son fils, qui marque une nouvelle étape de son développement. Un moment de fierté que cette maman nombreuse savoure au milieu d’un quotidien souvent mouvementé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top