Elle est une maman comblée ! Il y a quelques semaines, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, a donné naissance à son neuvième enfant. Sa petite fille, prénommée Calypso, est née le 14 septembre 2024 : "Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité", avait annoncé Mélanie Gonzalez dans une publication postée sur Instagram.
"Première nuit à Paris" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) en voyage à Paris avec Calypso
Mais quelques jours après la naissance de leur enfant, Mélanie Gonzalez et Franck, son mari, ont dû se rendre à de multiples examens médicaux pour Calypso, qui a fait face à plusieurs problèmes de santé : "Elle a un petit souffle au cœur. Un petit problème avec son petit canal au niveau de son cœur, qui ne s’est pas refermé donc on a des examens à faire", avait confié Mélanie Gonzalez en story Instagram le jeudi 26 septembre 2024. La petite fille avait également perdu du poids. Mais il semblerait que tout soit désormais derrière eux ! Ce dimanche 6 octobre 2024, la petite famille a même quitté son quotidien pour un séjour dans la capitale : "Première nuit à Paris pour les trois semaines de Baby Caly", a écrit Mélanie Gonzalez en story avant de publier quelques clichés de sa chambre d’hôtel : "J’ai emmené mon lit co-dodo pour Baby Caly." En parallèle, la mère de famille a également posté une photo de la Tour Eiffel sur son compte Instagram. "Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le PARADIS. Premier voyage pour Baby Caly", a-t-elle écrit en légende de sa publication sans donner davantage de détails sur les raisons de son séjour parisien.
Le quotidien de maman, pas toujours facile
Quoi qu’il en soit, l’emploi du temps de Mélanie Gonzalez semble très chargé ! Et les nuits restent courtes pour l’assistante de direction. Ce jeudi 3 octobre 2024, elle avait pris la parole en story Instagram pour évoquer sa nuit difficile avec Calypso : "Petite nuit car nous sommes dans un pic de croissance je pense. Je vais pas me plaindre parce que ça a été compliqué la prise de poids (…) Elle a fait que de téter, prendre des biberons cette nuit. C’est bon signe, c’est que tout va bien." Espérons pour Mélanie Gonzalez que ce séjour à Paris soit plus reposant !