Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque son “devoir de mère”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 19 septembre 2024, Mélanie Gonzalez, qui vient tout juste d’accoucher de son neuvième enfant, s’est confiée sur son rôle de mère en story Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

    C’est un rôle qu’elle connaît par coeur. Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a accouché de son neuvième enfant le samedi 14 septembre 2024. La mère de famille a donné naissance à une petite fille nommée Calypso : "Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité" a-t-elle annoncé dans une publication postée sur Instagram.

    "L’obligation de la vraie mère…" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie sur son rôle de maman

    Et depuis l’accouchement, Mélanie Gonzalez n’hésite pas à donner des nouvelles de son nourrisson. Le mardi 17 septembre 2024, elle annonçait notamment qu’elle et Franck, son mari, étaient de retour à la maison avec leur petite fille Calypso. Mais c’est un tout autre sujet que Mélanie Gonzalez a abordé ce jeudi 19 septembre 2024 par le biais d’une story publiée sur le compte Instagram familial. En effet, la mère de famille s’est confiée sur ce qui, selon elle, détermine le rôle d’une mère : "Le devoir de la mère ne s’arrête pas avec l’accouchement, ni avec l’allaitement, ni au mariage." a-t-elle d’abord écrit sur un cliché d’elle et de son nouveau-né, dont elle a caché le visage. "Non, l'obligation de la vraie mère continue tant qu’elle est vivante" a-t-elle conclu.

    "Son arrivée à la maison se passe très bien"

    Et cette obligation, Mélanie Gonzalez l’a prend très à coeur. Depuis la naissance de Calypso, la maman veille au grain nuit et jour. Des journées qui s’avèrent assez particulières depuis la naissance du bébé. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié ce mercredi 18 septembre 2024 en story Instagram : "Calypso, son arrivée à la maison se passe très bien, on est contentes d'avoir quitté l’hôpital", avait-elle confié avant de poursuivre : "Même si c'était très bien là-bas, on apprécie être chez soi, avoir son lit, son confort, ses habitudes et d'avoir surtout ses petits loulous auprès de soi." Par la suite, l’assistante de direction avait également expliqué que sa nuit n’avait pas été facile : "La nuit a été un peu particulière mais bon ça va, après c'est normal, elle n'a que quatre jours donc on va laisser le temps au temps." Une sage décision !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • “Nous vous présentons…”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile le prénom de sa petite dernière
    • Grand jour pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et son bébé !
    • “La nuit a été un peu particulière”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque le retour à la maison
    Back to Top