Successions d'imprévus, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a eu "un mercredi riche en émotions"
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 16 octobre 2024, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses, a pris la parole sur Instagram pour raconter la succession d’imprévus de cette journée.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Mélanie Gonzalez s’est fait connaître du grand public dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Elle vient d’ailleurs de donner naissance à son neuvième enfant, la petite Calypso. Quotidiennement, la maman raconte ses journées entre son activité et la gestion de cette grande famille. Mercredi 16 octobre 2024 n’a pas échappé à la règle, puisqu’elle a pris la parole une nouvelle fois sur son compte Instagram pour raconter cette riche journée en story.

    "Petit accident" pour son mari Francky

    "De notre côté, c’est un mercredi riche en émotions", a-t-elle confié sur son compte, face caméra. "Et on a toutes les émotions", a-t-elle précisé. "Première émotion, Nino est parti à Bordeaux pour les olympiades, […] et on le récupère dimanche matin, à 2h du matin", a-t-elle expliqué avant de dire qu’elle récupérait Paolo ce soir. "Dans les émotions, on a eu un petit accident, bon rien de méchant, c’est que du matériel, un camion a reculé dans le camion de Francky", a-t-elle raconté. Un mercredi où elle n’a pas le temps de s’ennuyer puisque c’est aussi l’anniversaire de son neveu.

    S’organiser avec le livreur

    Malheureusement, Mélanie Gonzalez ne pourra pas se rendre à l’anniversaire de son neveu, qui fête ses six ans, car elle doit attendre le livreur censé venir déposer des outils que Nino avait commandés pour ses olympiades. "J’attends le livreur et je vais déposer les outils au CFA ou chez le prof de Nino. Il est tellement stressé qu’il ne veut pas nous voir à Bordeaux", a-t-elle précisé. Malgré tout, la journée n’est pas terminée puisqu’elle a aussi reçu une vague d’émotions en ouvrant un colis. "Je peux vous dire que les larmes ont coulé", a-t-elle confié. Elle dévoile alors le livre qu’elle a écrit, "Mes enfants, mes étoiles, joies et peines d’une maman (pas) comme les autres." Un livre à découvrir prochainement, et dont la maman est particulièrement fière. Nul doute qu’on y retrouvera tout un tas d’anecdotes, et d’informations précieusement gardées sur cette grande famille !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Nouvelle semaine “sans Francky” pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
    • “Retour à la vie”, bonne nouvelle pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) !
    • "J'ai voulu abandonner", Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile ce qu'elle a failli arrêter
    Back to Top