“Petite nuit” pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 3 octobre 2024, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole sur son compte Instagram pour évoquer sa nuit difficile.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Il y a quelques mois, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, avait annoncé être enceinte de son neuvième enfant. Sa petite fille, prénommée Calypso, est née le 14 septembre 2024. Mais la joie des premiers jours a rapidement été remplacée par l’inquiétude pour Mélanie Gonzalez et son mari Franck, puisque Calypso a dû voir un médecin en raison d’une perte de poids inquiétante.

    "C’est bon signe" : petite nuit pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)

    Et si la situation semble s’améliorer ces derniers jours pour Calypso, le quotidien reste tout de même très mouvementé pour Mélanie Gonzalez. En effet, présente quotidiennement sur les réseaux sociaux, la mère de famille a pris la parole en story Instagram ce jeudi 3 octobre 2024 pour donner des nouvelles de sa petite famille : "De notre côté, tout va bien", a-t-elle d’abord lancé avant de se confier sur sa nuit difficile : "Petite nuit car nous sommes dans un pic de croissance je pense. Je vais pas me plaindre parce que ça a été compliqué la prise de poids (…) Elle a fait que de téter, prendre des biberons cette nuit. C’est bon signe, c’est que tout va bien." Une bonne nouvelle pour la maman, qui avait été très inquiète face aux récents problèmes de santé de Calypso.

    Calypso, la fille de Franck et Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), face à plusieurs problèmes de santé

    En effet, quelques jours après sa naissance, Calypso a rapidement dû se plier àplusieurs examens médicaux. Une situation qui n’avait pas manqué d’occuper Franck et Mélanie Gonzalez : "Sachez qu’ici, nos proches, nos amis, n’ont pas encore vu Calypso vu qu’on était pas mal pris, avec beaucoup de rendez-vous pour Calypso", avait-elle expliqué le jeudi 26 septembre 2024 avant de poursuivre : "Elle a un petit souffle au cœur. Un petit problème avec son petit canal au niveau de son cœur, qui ne s’est pas refermé donc on a des examens à faire." Depuis, les choses semblent désormais rentrer doucement dans l’ordre : "Là, c’est en train de rentrer dans l’ordre côté poids. (…) La journée, elle tête beaucoup, elle est collée à sa mère, et ça c’est trop bien, et j’en profite." Tout est bien qui finit bien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top