Amandine Pellissard, connue pour sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment surpris ses abonnés Instagram en annonçant un test de grossesse positif. Une nouvelle qui a soulevé de nombreuses questions et interrogations auprès de celle qui est déjà maman de neuf enfants, et dont la dernière grossesse avait été très compliquée. En effet, avoir un dixième bébé n’était "absolument pas planifié" ! Elle et son époux Alexandre se sont donc beaucoup interrogés. Jeudi 10 octobre, Amandine Pellissard, a pris la parole de manière plus approfondie, sur Instagram, pour confier qu'elle ne se sentait plus prête, ni physiquement ni mentalement, à affronter une nouvelle grossesse. Le couple a donc pris la décision d'avorter. "J’ai plein de projets pros, je me retrouve dans ma vie de femme, je suis une maman à temps complet... Ce ne sera pas le moment, et ce ne sera plus jamais le moment de... Non !", a-t-elle affirmé.
Amandine Pellissard éprouvée par une "vague de haine"
Ce dimanche 20 octobre, la mère de famille a pris la parole sur Instagram. "Depuis hier je me prends une vague de haine dans la tronche sur Instagram, sur Tiktok, en commentaires DM", a-t-elle confié. Des messages haineux qui n’ont rien à voir avec le fait qu’elle soit enceinte, mais qui concernent son dernier passage chez son ami Jeremstar. En effet, ce dernier a filmé son appartement suite au passage d’Amandine Pellissard et de l’une de ses filles. On y voit de la nourriture sous la table et du gâteau sur les murs. Depuis, l’ancienne candidate de Familles nombreuses n’arrête pas de se "faire traiter de dégueulasse, de cassos, comme quoi je suis irrespectueuse envers Jerem et son appartement, comme quoi on sait pas se tenir, on est des cas sociaux…". Elle a déclaré : "J’ai vraiment le capital tolérance qui est au bout, j’en ai un peu ras-le-bol, je ne vous le cache pas".
Une maladresse de Jeremstar à l'origine des critiques
"Point par point", Amandine Pellissard s’est justifiée. Les déchets sous la table résultaient d’un atelier citrouille qui venait tout juste de se dérouler. Quant au gâteau sur le mur, elle n’a aucune idée de comment s’est arrivé. Quoi qu’il en soit, c’est surtout à Jeremstar que la mère de famille semble en vouloir. "Alors c’est vrai qu’on connaît Jeremstar et son humour, mais parfois, il faut entendre que ça peut faire de la peine. Effectivement, comme il m’a dit, moi je ne contrôle pas ce que les gens peuvent mettre en réponses, les haters tout ça, effectivement. Mais juste, tu contrôles quand même ce que tu dis dans tes stories et tes vidéos (…) Depuis 24h on s’en prend plein la gueule, y’a des trucs qui sont vraiment pas corrects qui sont dits", a regretté Amandine Pellissard, en larmes. Espérons que la situation s’améliore rapidement !