Surprise dans la Star Academy, deux invités spéciales s'invitent sur scène, les élèves et professeurs sous le choc
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Pour ce prime de ce samedi 23 novembre 2024, les surprises ont été nombreuses. Lors d'un medley deux personnalités fortes de la Star Academy ont fait leur retour.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    "Laissez-moi danser"... Ca y est, le septième prime de la Star Academy est lancé ce samedi 23 novembre 2024. Et cette soirée s'annonce mémorable en raison de son thème. Toute la semaine, les élèves ont fait honneur aux anciens, à qui ils continueront de rendre hommage sur la scène de TF1 ce soir. D'ailleurs, ils seront en bonne compagnie pour y parvenir puisque d'anciens élèves du télécrochet seront aussi sur scène pour partager ce prime. Un moment riche en nostalgie avant de devoir dire adieu à l'un des nominés. Maïa, Ulysse et Masseo sont sur la sellette cette semaine et seuls d'eux d'entre eux réintégreront le château de Dammarie-les-Lys.

    Après l'émotion, des surprises

    Après une ouverture particulièrement riche en émotion, où les candidats de la saison 4 se sont réunis sur scène pour lancer le prime avec les académiciens, Jenifer a donné de la voix avec Julie, avant que Marine et Camille Lou chantent Je t'écris, en hommage à Grégory Lemarchal. Un moment qui a bouleversé les parents du défunt chanteur, qui ont remercié les deux chanteuses pour ce moment qui leur a mis les larmes aux yeux.

    Ce moment d'émotion n'a pas été le dernier. Après les larmes, place au choc ! Pour rendre hommage aux anciens, Mathieu Gonet, Armande Altaï ou encore Kamel Ouali ont raconté l'histoire du télécrochet, en revenant sur des moments mémorables de la Star Academy. En se remémorant Harley Davidson interprété par Jenifer lors de la saison 1, Julie et Marine sont arrivées sur deux motos, avec deux conductrices à l'avant casquées. Les académiciennes ont chanté, avant que les deux pilotes n'ôtent leur casque et provoquent une immense surprise. Sur la bécane de Julie se cachait Emma, éliminée la semaine passée, tandis que Marine était placée à l'arrière d'Alexia Laroche-Joubert, ancienne productrice et directrice de la Star Academy.

    "C'est beaucoup d'émotions pour moi"

    Elles ont ensuite rejoint Marguerite, Charles et Ebony sur Ketchup Song, avant de terminer sur Écris l'histoire de Grégory Lemarchal en compagnie de tous les élèves et anciens de la saison 4. Un moment culte : "Mais Nikos, c'était pas la semaine dernière la semaine des surprises, je n'étais pas prête", s'est amusée Marlène Schaff. "Impossible de faire un prime quand on parle de l'histoire de la Star Ac sans Alexia Laroche-Joubert, figure emblématique", confirme l'animateur.

    L'ancienne directrice avait bien caché sa venue, avoue-t-elle, s'excusant auprès de Kamel Ouali qui l'avait appelé pour s'étonner de son absence sur un tel événement. "Je suis désolée je t'ai menti... Mais retrouver Jeni, être à côté de Jeni, rencontrer la nouvelle promotion, Armande et tout ça, c'est beaucoup d'émotion spour moi", a lancé Alexia Laroche-Joubert. Quant à Emma, elle a été acclamée par le public quand Nikos lui a lancé qu'elle était la bienvenue pour ce retour "à la maison".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top