Elle était présente dès la première saison du programme. Amandine Pellissard est l’une des figures les plus emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. Et bien qu’elle refuse désormais de participer au divertissement, la mère de famille de neuf enfants donne régulièrement de ses nouvelles aux téléspectateurs par le biais des réseaux sociaux.
"J’ai plus du tout envie de rigoler" : Amandine Pellissard enceinte ? Elle dévoile le résultat de son test de grossesse
Amandine Pellissard est en effet très présente sur Instagram, où elle comptabilise plus de 382 000 abonnés. Et le mardi 8 octobre 2024, elle a fait une annonce étonnante à sa communauté. Tout a commencé lorsque Maena, la fille d’Amandine Pellissard, a fait "des roulades ou du breakdance, on sait pas trop", a expliqué la maman. Selon l’une de ses abonnés, il s’agirait d’un signe de grossesse. Ni une, ni deux, Amandine Pellissard a donc décidé d’acheter un test de grossesse. Mais surprise : ce dernier s’est avéré positif. "Vous nous portez la poisse", a d’abord lancé Amandine Pellissard face caméra dans sa story Instagram. "Donc là, à un moment, j’ai plus du tout envie de rigoler par contre", a-t-elle ajouté avant de poursuivre : "Je suis pas bien. Vous savez que j’ai eu des gros problèmes au niveau de mes règles ces derniers mois (…)." De son côté, Alexandre, son mari, semble, lui aussi, prendre ça très au sérieux : "C’est vrai que là, faut qu’on parle tous les deux." Face à la nouvelle, le couple paraît assez désemparé : "Je ne sais pas même quoi dire en fait", a avoué Amandine Pellissard.
"Ce n’était pas du tout prévu" : Amandine et Alexandre Pellissard pris de court
Pour le moment, le couple souhaite prendre le temps de réfléchir à cette nouvelle. "Vu qu’il est très clair le trait, c’est que c’est très tôt. Donc ça nous laisse le temps de raisonner et de réfléchir", a assuré la mère de famille avant de continué : "Parce que bon, on parle pas d’un bébé, ou d’un deuxième, ou d’un troisième, on parle d’un dixième. Et ce n'était pas du tout prévu au programme." Par la suite, Amandine et Alexandre Pellissard ont demandé à leurs abonnés de respecter leur futur choix. "On vous demandera juste d’être bienveillants et respectueux envers le choix qu’on fera, quel qu’il soit. (…)", a conclu la maman avant de faire savoir qu’elle allait faire une prise de sang, et que tout restait incertain.