Pas de prime Star Academy samedi 14 décembre ! Voici pourquoi et ça promet un week-end marathon
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Une nouvelle fois, le prime de le Star Academy va être décalé. L'émission phare de TF1 ne sera pas diffusée le samedi 14 décembre 2024 et voici pourquoi !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Coup de théâtre le 15 novembre 2024 ! Emma a quitté la Star Academy en pleurs dans les bras de ses camarades. Juste avant, ce sont eux qui ont dû faire un choix entre Masseo et la jeune femme, puisque Charles avait recueilli les votes du public. Plus la compétition avance et plus les places sont chères, d'autant que les sélections pour la tournée approchent à grands pas. Pas le temps donc de se reposer sur ses lauriers. Les élèves doivent toujours donner le meilleur d'eux-mêmes lors des cours et encore plus lors des évaluations. Les trois meilleurs d'ente eux peuvent à l'issue de ces évaluations intégrer le top 3 et espérer décrocher une immunité. À contrario, les trois plus faibles sont nominés et risquent l'élimination définitive.

    Les élèves de la Star Academy vont laisser leur place aux Miss sur TF1

    À deux reprises, le prime du samedi soir a été avancé au vendredi (les 8 et 15 novembre 2024), ce qui a obligé les apprentis chanteurs à changer de rythme. Malheureusement pour eux, cela va se reproduire une fois de plus le samedi 14 décembre 2024. En raison de l'élection de Miss France 2025, Nikos Aliagas devra présenter le show de la Star Academy la veille, soit le vendredi 13 novembre 2024. Après la tournée d'automne du rugby, qui a permis à l'équipe de France de briller face au Japon et à la Nouvelle-Zélande, ce sont donc les Miss qui viennent perturber le rendez-vous préféré des téléspectateurs.

    Qui remportera la couronne de Miss France 2025 le samedi 14 décembre 2024 ?

    Ève Gilles, actuelle tenante du titre, remettra sa couronne à l'une des 30 candidates régionales. Ces dernières devront danser la country, le twist ou encore le tango lors du Grand Bal, thème de cette édition du concours, qui aura lieu à l'Arena Futuroscope. Après un voyage de préparation en Côte d'Ivoire, qui deviendra Miss France 2025 ? Le suspense est à son comble et seuls le jury et les téléspectateurs pourront voter pour leur candidate préférée, tout comme à la Star Academy finalement !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top