Michael Goldman (Star Academy) annonce le classement : qui sont les trois premiers élèves cette semaine ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 17 octobre 2024 était un jour important pour les élèves de la Star Academy puisque Michael Goldman a annoncé les trois premières élèves du classement.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    C’est une semaine riche en émotion pour les élèves de la Star Academy. En effet, après les évaluations de mardi, Michael Goldman a désigné trois nominés, qui sont désormais sur la sellette. Thomas, Maylis et Paul, ne sont pas certains de continuer l’aventure après le prime de samedi prochain. Cependant, les professeurs ne désignent pas seulement trois nommés, ils désignent aussi les trois meilleurs élèves de la semaine. "Ils auront l’occasion sur le prime time de gagner leur immunité sur la semaine suivante", leur a expliqué le directeur.

    Star Academy : qui sont les trois premières élèves de la semaine ?

    Pour cette semaine, la troisième place revient à Marine. "Merci Louis car si je ne l’avais pas fait avec toi je l’aurais pas aussi bien fait toute seule", a-t-elle réagi. "Et bien c’est une parfaite transition, car pour faire un bon match il faut être deux, et à la deuxième place c’est Ulysse", a enchaîné Michael Goldman. "Et à la première place, monsieur Franck", a ajouté le directeur, sous les applaudissements des élèves. Ces trois élèves devront, eux aussi, tout donner lors du prime pour tenter de remporter la fameuse immunité, et être ainsi tranquille la semaine suivante.

    Trois nominés

    Une annonce pendant laquelle trois candidats n’avaient pas le cœur à la fête. Thomas, Maylis et Paul font en effet partie des nominés, c’est-à-dire qu’ils sont eux sur la sellette lors du prochain prime. Leur évaluation mardi n’a pas convaincu les professeurs. Ce sera donc au tour du public également de voter pour tenter de sauver leur candidat favori. Michael Goldman, qui a annoncé les trois nominés, a précisé que ç'avait été un véritable crève-cœur à choisir, car tous ont du talent. Tous, certes, mais même quelques jours après le début de l’émission, le niveau commence déjà à se resserrer, et certains tirent mieux leur épingle du jeu que d’autres. Beaucoup de choses vont donc se jouer lors du prime de samedi prochain. Un prime attendu autant attendu que redouté par les élèves.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top