Les cœurs commencent-ils déjà à battre au sein du château de Dammarie-les-Lys ? Il faut dire que de nombreuses histoires d’amour sont nées pendant les différentes aventures de la Star Academy. Alors que des rumeurs courent que Thomas et Maylis auraient eu un petit coup de cœur l’un pour l’autre, c’est cette fois-ci un autre duo qui attire l’attention : Charles et Julie. Mercredi 16 octobre 2024, cette dernière s’est confiée un peu plus pendant le live sur le duo qu’elle formait avec Charles.
Julie et Charles en couple ?
Pendant le live du mercredi 16 octobre, Julie s’est donc confiée à Maïa à propos de Charles. "Il est gentil, Charles, mais c'est un pote. Ce n'est pas du tout mon style de mec, et ça marcherait pas.", a-t-elle dit, très claire sur la situation. Que les internautes et téléspectateurs se calment, il ne faudra pas compter sur ces deux élèves pour assister à une belle histoire d’amour. Cependant, peut-on espérer un début de flamme entre Maylis et Thomas ? "On a l’accord des deux côtés. [...] Ils sont pareils des deux côtés, ils sont pas là pour ça de base, mais ils s’entendent super bien", avait alors confié Noah à Maïa.
Maylis, Thomas et Paul nominés
Mercredi 16 octobre a également été le jour où Michael Goldman annonçait les trois nominés. Maylis, Thomas et Paul sont donc sur la sellette jusqu’au prochain prime, leurs évaluations n’ont pas convaincu les différents professeurs pour le moment. "Les autres ont fait de très bonnes prestations, tu n’as pas réussi à sortir ton épingle du jeu sur cette évaluation-là, mais je trouve qu’il y a une bonne nouvelle là-dedans, c’est que moi j’ai trop envie de te voir en solo.", avait alors expliqué le directeur à Maylis. "Paul, tu as un truc qui est génial, tu prends la scène de manière naturelle, tu as vraiment des qualités évidentes, mais il y a trop de bases, de fondamentaux que tu n’as pas", avait-il ajouté concernant Paul. Pour Thomas, "Je vais te dire franchement, ça a été un crève-cœur pour nous, parce que malgré toutes les erreurs, tu nous a bouleversé, je t’assure", a-t-il précisé.