“Petit coeur a son premier…”, journée galère pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les semaines se suivent et se ressemblent pour Raoudha Jean-Zéphirin, qui cumule les pépins. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a démarré la journée du mardi 8 octobre 2024 sur une mauvaise nouvelle.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Il y a des journées comme ça, où il serait plus opportun de rester couché. Malheureusement, les matins difficiles s'enchaînent pour Raoudha Jean-Zéphirin depuis que la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a donné naissance à son dixième enfant, le 19 juillet 2024. Bien occupée avec ses bambins, notamment en période de rentrée scolaire, la maman n'a pas baissé de rythme depuis, à l'instar de ses consoeurs du docu-réalité de TF1.

    Une nouvelle journée maussade s'annonce pour Raoudha Jean-Zéphirin...

    Des imprévus viennent toujours se glisser dans le planning pourtant millimétré de la mère au foyer. Lorsque la petite Lyla-Rose ne se blesse pas au pouce, c'est sa Romane chérie qui ne lui laisse aucun répit pendant la nuit. Du coup, Raoudha Jean-Zéphirin a démarré la semaine essorée. "Ça pique, franchement. Je ne vous cache pas que le réveil a été très difficile. J'ai l’impression que je ne me suis pas du tout reposée. C’était le week-end mais la fatigue est toujours là", a révélé la femme de Stéphane dans une story Instagram, partagée le lundi 7 octobre 2024. Et son état n'est pas prêt de s'améliorer...

    Crêpe party pour faire disparaître le virus

    Soupçonnant que les microbes d'automne s'étaient invités à la maison, Raoudha Jean-Zéphirin avait vu juste. La veille, Maloé et Romane, diminués, avaient fait l'impasse sur l'école, restant "au chaud avec Mamie". Ce mardi 8 octobre 2024, c'est toute la tribu qui a passé la journée dans leurs chambres, les écoles, collèges et lycées sur Nice et les Alpes-Maritimes étant fermés à cause des intempéries. "Je vous raconte pas l'ambiance à la maison", plaisante-t-elle pour relativiser la situation synonyme de grandes vacances. Mais son coeur de maman a pris un petit coup en constatant que son bébé 10 était lui aussi malade. "Petit coeur a son premier rhume", précise-t-elle au sujet de son Jules, emmitouflé dans son body et dormant sur ses deux oreilles. Pour évacuer les mauvaises ondes, la cheffe de clan a prévu des crêpes. De quoi "occuper tout ce monde" et soigner les maux par le ventre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top