Depuis leur arrivée dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Jean-Zéphirin a su captiver l’attention des téléspectateurs par leur quotidien animé et leur grande complicité. Installée du côté de Nice, cette famille nombreuse se distingue par son énergie débordante et la gestion harmonieuse de leur vie de tous les jours. À la tête de cette tribu, Raoudha Jean-Zéphirin, véritable pilier du foyer, partage son quotidien de maman de dix enfants, entre rires, défis et moments plus intenses. Le 19 juillet 2024, la famille a accueilli un nouvel enfant, Jules, leur dixième. Pour Raoudha, cette naissance représente "le plus beau des cadeaux".
Un pouce blessé, tout un bras bandé
Raoudha partage régulièrement des morceaux de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle est suivie par une large communauté. Elle n'hésite pas à y raconter les petits aléas de la vie quotidienne. Ce mercredi 2 octobre 2024, Raoudha a fait des confidences sur Instagram en évoquant le dernier défi auquel elle doit faire face en tant que maman de dix enfants. C'est un incident avec Lyla-Rose qu'elle doit gérer. Cette dernière s’est blessée au pouce, nécessitant l’intervention de sa grand-mère qui a pris soin de la soigner. "Lyla-Rose elle s'est fait mal, voilà c'est mamie qui l'a soigné", explique-t-elle en filmant le bras de sa fille enroulé dans des bandes pour panser la blessure. "Elle s'est fait mal au pouce", précise-t-elle, en s'amusant du pansement fait par la grand-mère sur l'intégralité de l'avant-bras. "Là ça va mieux", indique Raoudha, ce que conteste la petite.
Un bébé très possessif
Et quand Raoudha ne s'occupe pas de Lyla-Rose, c'est envers le petit dernier que toute son attention est tournée. Dans une story Instagram du 24 septembre 2024, Raoudha confiait que son petit dernier, Jules, avait une habitude particulière qui complique un peu le quotidien : il pleure dès qu'il n'est pas dans les bras de sa maman. Bien qu'adorable, cette dépendance constante met la patience de Raoudha à rude épreuve. Mais malgré les difficultés, cette maman exemplaire garde le sourire et l’amour inconditionnel pour ses enfants ne cesse de transparaître à travers ses paroles : "Qu'est-ce que je l'aime ce bébé !", avait-t-elle avoué lors d’un moment câlin avec Jules.