C'était trop fort de café pour la barista ! Alors qu'elle s'était attachée à Jérémy, avec qui les experts de Mariés au premier regard lui avaient trouvé une forte compatibilité, Marie est tombée de plusieurs étages. L'attitude de son mari a brusquement changé avant le bilan de l'émission, au cours duquel il a fini par retirer son alliance et refuser la confrontation avec la douce et jeune femme, déboussolée par ce changement d'humeur.
Marie fait la tournée des potes dans la capitale
Profondément marquée par cet échec, la maîtresse de l'adorable Moka a repris son quotidien à Biarritz, changeant de look et se lançant dans de nouveaux projets pour aller de l'avant. En revanche, elle ne compte pas de nouvel homme dans sa vie, trouvant du réconfort auprès de ses proches mais aussi dans les mots de sa communauté. Le lundi 30 septembre 2024, Marie a voulu changer d'air et respirer celui de Paris. Elle a en effet débarqué dans la capitale chez sa grand-mère. L'occasion de vadrouiller à la découverte des monuments mais également de retrouver quelques têtes connues.
Quand Marie retrouve son "pâtissier préféré" à Paris
Le mercredi 2 octobre 2024, la barista a imposé un petit jeu de piste à ses abonnés pour découvrir la personne avec qui elle avait partagé un moment gourmand. "Je suis allée voir hier quelqu'un que vous connaissez peut-être", a-t-elle indiqué avec les emojis "brioche" et "gâteau" comme indices. Comme l'ont deviné certains, il s'agissait du pâtissier Jérémy White, révélé dans le programme de M6 désormais présentée par Laetitia Millot. Marie a ainsi posté en story Instagram leurs retrouvailles enjouées dans un bel établissement italien. "Mon pâtissier préféré !! Trop contente de te revoir", s'est-elle enthousiasmée par écrit. Ce musicien de 38 ans, vrai novice avant le tournage de l'émission, avait été éliminé au bout de neuf semaines de compétition, non sans avoir fait fondre de plaisir Cyril Lignac et Mercotte avec ses tartes. Et c'est en bonne compagnie qu'il s'est délecté d'un repas savoureux.