L'histoire d'amour de Marie et Jérémy a viré au cauchemar. Alors que les téléspectateurs de Mariés au premier regard croyaient que les deux célibataires étaient faits pour se rencontrer, le marbrier de 32 ans a tout envoyé dans le décor en tenant des propos discourtois à l'encontre de celle qu'il a épousé. La barista a accusé le coup et préféré couper tout contact avec son époux que la science lui avait attibué.
Depuis, la jeune femme mène sa vie de célibataire du côté de Biarritz, entre son travail et ses balades avec son fidèle chien prénommé Moka. Mais, le dimanche 28 juillet 2024, Marie prenait un air grave en annonçant la disparition d'un être cher, sa grand-mère Lili, le jour de son anniversaire. Elle a souhaité lui rendre hommage dans un long post Instagram : "Tu m’as appris tant de choses, avec toute la douceur, la gentillesse, la beauté et l’humour que tu portais en toi. Tu nous manques énormément. Je t’aime très fort ma Lili adorée”, écrivait-elle en légende d'un cliché illustrant leur complicité. Deux jours après, la grande copine de Clémence donnait rapidement de ses nouvelles, avant de couper avec les réseaux sociaux pour soutenir sa famille dans cette épreuve.
Heureusement, Marie peut compter sur sa chienne dévouée
Ce jeudi 1er août, déterminée à aller de l'avant malgré sa douleur, Marie est sortie du silence. Elle a partagé une story Instagram au cours de laquelle elle s'est livrée sur son état d'esprit du moment. "Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous les messages que j'ai reçue et qui m'ont énormément touchée après le départ de Lili. Je n'étais pas trop présente ces temps-ci parce que j'avais besoin de ce temps de recueillement", a d'abord souligné l'amatrice de café, avant de vouer ce message à son fidèle compagnon à quatre pattes. "Moka a tellement été mignonne ces derniers jours, elle a senti que j'étais tellement triste, et en fait, elle n'a jamais été autant pot de colle que pendant ces moments-là. Elle a été tellement chou", a confié la maîtresse de ce pomsky dévoué.