Marie (Marié au premier regard) demande de l’aide à sa communauté
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Participante de la huitième saison de Mariés au premier regard, Marie prépare un live sur un important sujet de société. Afin de le préparer, elle a décidé de faire appel à sa communauté Instagram.

    Instagram @marie.bgz

    Dans Mariés au premier regard, Marie s’est révélée douce, sensible et pleine d’humour. Des qualités qui ont au départ charmé Jérémy, qui lui a dit oui devant les caméras de la 6. Mais dès la lune de miel, le jeune homme a eu un comportement qui a agacé les téléspectateurs. Puis, à la veille du bilan, il a complètement changé d’attitude envers sa belle. À tel point que Marie a quitté le domicile de son époux en pleine nuit et a dû appeler la production en urgence…

    Depuis, le couple éphémère a divorcé et Marie a remonté la pente. Désormais, elle a repris sa vie de barista au Pays basque, tout en acceptant quelques projets rendus possibles grâce à sa notoriété. Ainsi, elle est récemment devenue l’ambassadrice d’un projet qui doit aider les femmes à reprendre confiance en elles. Et dans quelques jours, elle donnera un live sur un sujet qui lui tient à cœur.

    Marie (Mare au premier regard) invite ses abonnés à participer à son prochain live

    Jeudi 12 septembre 2024, sur Instagram, Marie a annoncé qu’elle préparait un live avec Mel_lovecoach, dont le travail est d’aider les femmes à se libérer de la dépendance affective et des "relations foireuses". Le lendemain, elle en a dit plus sur le sujet. "On vous prépare un petit live toutes les deux au sujet des relations toxiques. Je pense que c’est un sujet de société qui concerne énormément de personnes", a-t-elle indiqué. Et pour préparer au mieux ce rendez-vous, elle s’est adressée à sa communauté. "Du coup je fais appel à vous si vous avez des questions, si vous souhaitez partager votre expérience ou vos expériences par rapport aux relations toxiques… Comme ça avec Mélanie on prépare le live, et moi je pourrai lui poser les questions que vous m’avez posées et elle pourra y répondre", a-t-elle poursuivi.

    Un nouveau projet qui réjouit Marie

    Comme l’a précisé Marie, les questions posées par les internautes seront lues de manière anonyme. Cela permettra à chacun de demander ce qu’il veut où de témoigner sans craindre le jugement des autres. En attendant ce grand moment, dont la date exacte n’a pas encore été dévoilée, l’ex-épouse de Jérémy est impatiente. "Je me réjouis de faire ce live avec Mélanie, j’ai vraiment hâte. C’est un sujet essentiel, hyper important qui me tient vraiment à cœur", s’est-elle enthousiasmée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top