Sur TF1, la nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée La tribu maudite, bat son plein. L’épisode de ce mardi 1er octobre sera marqué par une étape très redoutée par les aventuriers : celle de la réunification, qui unit les équipes jaune et rouge. Ceux qui étaient jusque-là adversaires lors des épreuves vont désormais devenir coéquipiers. De quoi bouleverser toutes les stratégies naissantes !
Clémence Castel heureuse avec Marie après sa relation avec Mathieu Johann
Clémence Castel, pour sa part, a participé à l’émission de TF1 en 2005. Une participation qui s’est terminée par la victoire de cette jeune candidate, qui a bénéficié d’une importante popularité auprès des téléspectateurs. Par la suite, elle est revenue à trois reprises dans le jeu présenté par Denis Brogniart : en 2008 dans Le retour des héros, en 2018 dans Le combat des héros et en 2021 dans La Légende. Côté vie privée, Clémence Castel a été en couple avec le chanteur Mathieu Johann, demi-finaliste de la saison 4 de Star Academy. Ensemble, ils ont eu deux garçons : Louis et Marin. Puis, le couple s’est séparé et Clémence Castel a retrouvé l’amour auprès d’une femme prénommée Marie. Toutes deux sont très fusionnelles et travaillent même ensemble, dans un bar boîte qu’elles tiennent à Cherbourg.
Le couple est-il prêt à se marier ? Clémence Castel répond avec franchise
Ce mardi 1er octobre, Clémence Castel a été interrogée par Purepeople. La question d’un éventuel mariage avec sa compagne lui a été posée. La double gagnante de Koh-Lanta pourrait-elle bientôt dire oui à Marie ? "On est pacsées et pour l’instant, le pacs nous convient bien", a répondu l’intéressée. Cependant, elle ne serait pas contre le fait de se marier. "Même si je serais ravie d’être mariée à Marie, mais le côté grande cérémonie, grande organisation, c’est pas trop mon truc", a-t-elle révélé. Nos confrères lui ont aussi demandé si les deux femmes envisageaient d’avoir un enfant ensemble. Mais Clémence Castel a préféré botter en touche. "C’est quelque chose qu’on garde pour nous", a-t-elle répondu.