Que nous réserve le prochain épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite ? Lors du teaser diffusé à la fin du dernier épisode diffusé ce mardi 17 septembre, plusieurs indices laissent présager encore de nombreux rebondissements.
Les esprits s'échauffent dans la tribu jaune
Après l'élimination de Lola chez la tribu jaune, on pensait que les tensions seraient en effet apaisées. Mais c'était sans compter sur l'arrivée des naufragés de la tribu maudite qui ont redistribué les cartes et modifié l'équilibre déjà précaire sur le camp. Lundi dernier en effet, Mélissa a rejoint la tribu jaune, tandis qu'Emmanuelle a intégré la tribu rouge. Et sans son collier d'immunité, Mélissa aurait sauté sans avertissement lors du conseil. À la place, c'est le très apprécié Michel qui a fait les frais d'une alliance féminine. Car comme le dit Fabrice, roi de la formule, "on n'est pas dans la forêt des Bisounours, on est dans Koh-Lanta". La tribu jaune serait-elle au bord de l'implosion ? Après trois défaites consécutives et de nouvelles alliances qui se dessinent, Frédéric, le capitaine, semble avoir hâte de faire cavalier seul : "J'en ai marre, j'ai envie de passer en individuel et ne plus m'occuper de personne".
Les rouge vont-ils manger du requin ?
Chez les rouge aussi, les tensions sont palpables. La faim est de plus en plus insupportable, notamment pour Gustin, le solide suisse. Et quand Gustin a faim, Gustin se plaint, ce qui a le don d'insupporter Sarah. Déjà dans le dernier épisode, la jeune femme mentionnait son agacement face à l'attitude du maître nageur. Cette fois, elle va lui dire ses quatre vérités : "arrête de prendre les gens de haut et de dire que les gens ne font rien pour toi". Peut-être que ces requins, aperçus dans les toutes dernières images, aux pieds des aventuriers de la tribu rouge, constitueraient un bon repas ? Encore faut-il oser s'y attaquer...