Grosse ambiance entre Valentin (L’amour est dans le pré) et Ilona…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La saison 19 de L’amour est dans le pré continue sur M6 ! Valentin a accueilli dans sa ferme normande Ilona et Flavie. Dans l’épisode diffusé le 23 septembre 2024, l’ambiance est quelque peu étrange.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Drôle d’ambiance à la ferme ! Après avoir rencontré ses prétendantes lors du speed dating à Paris, Valentin, l’agriculteur normand, a choisi de faire découvrir son quotidien à Ilona et Flavie. Alors qu’il apprend à connaitre les deux filles, et inversement, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe. Dans l’épisode diffusé le lundi 23 septembre sur M6, on peut voir Valentin attendre le premier réveil des filles. Si le café qui coule à l’air brulant, l’ambiance, elle, semble glaciale.

    Mauvaise ambiance entre Valentin et Ilona ?

    C’est très tôt le matin qu’Ilona descend, motivée à accompagner Valentin dans son travail. Côte à la main, elle lui demande comment enfiler l’habit de travail. S’il lui explique rapidement, l’agriculteur ne bouge pas d’un poil pour venir en aide à sa prétendante. Depuis son arrivée à la ferme, son caractère ne plait pas forcément à Valentin, et face à Flavie qui semble s’affirmer, la Girondine a du mal à trouver sa place. Va-t-elle pouvoir se rattraper lors de cette traite en tête-à-tête ? Pas vraiment… l’ambiance est désormais plus proche du malaise qu’autre chose. Les deux ne s’échangent aucun mot, laissant planer un silence perturbé seulement par le bruit des vaches.

    Une Ilona motivée malgré tout

    Ce n’est pas ça qui va démotiver Ilona, bien décidée à tout tenter pour séduire l’agriculteur. Elle affiche alors un grand sourire, et se dit prête à essayer la traite. "C’était mon rêve, mon rêve, c'est de traire une vache un jour", a-t-elle confié. Elle n’hésite pas par la suite à mettre les pieds dans le plat. "Tu te sens comment avec nous pour l’instant ?", lui demande-t-elle sans filtre. "Ça va, j’apprends à vous connaitre petit à petit", répond l’agriculteur. "Là où on est à trois ce n'est pas là où je suis le plus à l’aise", se confie alors Ilona. Elle ajoute ensuite qu’elle voudrait beaucoup qu’il vienne un peu plus vers elle. "Tu me plais toujours autant", lui dit-elle. Un comportement qui a beaucoup plus à Valentin, et a changé les idées qu’il se faisait sur Ilona. A-t-elle désormais plus de chance que Flavie ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top