Stéphane fait partie du casting de la saison 19 de L'amour est dans le pré. Dans les numéros déjà diffusés sur M6, l'agriculteur a accueilli ses prétendantes Vanessa et Nathaly dans un gîte qu'il a loué pour l'occasion afin qu'elles soient reçues dans les meilleures conditions possibles. Mais avec Stéphane, pas le temps de lézarder, puisque les deux jeunes femmes ont rapidement été mises à contribution au milieu des vaches et des moutons. "Il a un rythme de folie, il saute partout. Je ne savais pas ce que serait aussi intense" s'étonnait Vanessa dans l'épisode du 16 septembre 2024.
Stéphane (L'amour est dans le pré) vit à 100 à l'heure, de quoi décontenancer ses prétendantes
Dans l'épisode du 30 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, l'éleveur ne va pas ralentir la cadence, bien au contraire. "Je pensais que j'étais speed, entre mon RER, mon travail, le retour à la maison. En fait c'est un dixième de lui" se rend compte Nathaly, après un retour du supermarché très dynamique. Alors que les prétendantes pensaient ensuite visiter tranquillement la maison de Stéphane, ce dernier leur fait comprendre qu'il n'a pas le temps et que tout est millimétré à la seconde dans son emploi du temps super chargé.
Nathaly plus perplexe que Vanessa face à l'attitude de Stéphane
"Il se calme le Stéphane ?" ose alors lancer Vanessa, qui a dû mal à suivre la visite que l'agriculteur a finalement accepté de faire au pas de course. "Dans ma tête c'est un peu confus, c'est assez speed. Il ne pose pas trop de questions. Il ne se livre pas plus que ça et il ne demande pas à l'autre personne comment elle est. Il ne cherche pas à la connaître" se désole Nathaly en off. Vanessa en revanche, s'accroche et semble prête à faire des concessions : "Il n'est pas parfait ça c'est clair mais l'amour c'est quand on est surpris et qu'on est en face de quelqu'un qui ne nous ressemble pas, je ne veux pas un autre moi-même en face de moi." Espérons tout de même que Stéphane finisse par se poser.