Manuela (L’amour est dans le pré) fond en larmes à l’ouverture de son courrier (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Manuela sera à retrouver dans l'épisode du 23 septembre 2024 de L'amour est dans le pré, dans lequel elle va fondre en larmes en découvrant ses courriers... Attention, spoiler !

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Manuela, l'éleveuse de poules, va enfin faire son apparition dans l'épisode du 23 septembre 2024 de L'amour est dans le pré, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+. Et c'est à Paris que l'agricultrice a été conviée, tout comme ses camarades de la saison 19, afin de rencontrer ses prétendants sur la péniche de l'amour. Avant cela, elle a ouvert son courrier chez elle et visiblement, cela n'a pas été une partie de plaisir. Alors qu'elle est filmée avec son chien installé sur ses genoux, très enthousiaste à l'idée de lire ses lettres, tout ne se passe pas comme prévu.

    Manuela (L'amour est dans le pré) multiplie les refus lors de l'ouverture de son courrier

    Dans un premier temps, Manuela se concentre sur les photos des hommes qui ont pris le temps de lui écrire quelques mots. Beaucoup ont des cheveux, ce qui est exactement ce qu'elle avait demandé lors de son portrait, diffusé en début d'année 2024. Manuela rit aux éclats devant certaines lettres mais d'autres font ressortir son "petit côté sauvage", comme elle dit si bien, ce qui va commencer à l'inquiéter. Ainsi, la pile des refus commence à grimper, ce qui ne présage rien de bon. Petit à petit, le doute s'installe.

    "C'est un truc qui me fout une trouille énorme", Manuela (L'amour est dans le pré) n'arrive pas à lâcher prise et fond en larmes

    Face à la caméra, l'éleveuse déchante. "L'ouverture du courrier reflète ce que je suis, c'est-à-dire que j'ai vachement de mal à laisser la chance au produit" déclare-t-elle avant de fondre en larmes. "Tous les courriers étaient bienveillants et agréables mais en fait de faire confiance c'est un truc qui me fout une trouille énorme. Je me rends compte que ce fonctionnement à la con, je n'arrive pas à m'en dépatouiller" ajoute-t-elle. Mais pas de question d'abandonner pour autant et après une relecture, Manuela a sélectionné quatre personnes pour les speed datings et surprise, puisque le courant va très bien passé avec deux d'entre elles : Pierre et Didier De quoi redonner le sourire à Manuela !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top