Ludovic a tout pour plaire. D'ailleurs, le viticulteur de cette dix-neuvième saison de L'amour est dans le pré a reçu un nombre considérable de courriers après la diffusion de son portrait sur M6. Deux jeunes femmes lui ont tapé dans l'oeil lors des speed-dating, Manon et Mélanie. Et c'est donc tout naturellement que le célibataire a convié ses prétendantes chez lui dans l'Aude pour faire plus ample connaissance. Malheureusement, la cohabitation à trois ne s'est pas déroulée comme l'aurait voulu le chevalier servant...mais maladroit.
Un ménage à trois qui n'emballe pas les prétendantes de Ludovic
Car, à force de jouer l'équité entre ses deux soupirantes pour ne pas les froisser, Ludovic a produit l'effet inverse. Manon et Mélanie partagent la même frustration, décrite lors de l'émission diffusée le lundi 23 septembre 2024. "Quand on fait la visite (de sa future maison en travaux, ndlr), on a l'impression qu'on va emménager à trois. Clairement, on est dans le 'on', encore une fois il ne veut pas en mettre une de côté, je le comprends mais dans le discours j'ai l'impression qu'il n'a pas encore le déclic de se dire 'il va falloir que je me positionne'", regrette ainsi la première, rejointe dans ses propos par sa concurrente. Un message qu'entend le concerné, enfin décidé à passer à la vitesse supérieur. "Je les ai écoutées et ça va changer, je vais jouer la séduction. Ça viendra très vite, je ne suis pas inquiet", confie-t-il face à la caméra.
Ludovic a bien trouvé l'amour dans l'émission de M6
En attendant de connaître ses intentions, Ludovic a accordé un entretien à M6, publié sur Instagram.
Il a complété un texte à trous sur les grandes lignes de son CV, répondant notamment à son moment préféré du tournage. "Pour moi, le meilleur moment de la saison, c'est quand j'ai déclaré ma flamme à la ferme", a-t-il teasé, tout en gardant le nom de l'heureuse élue pour lui. L'Occitan n'a donc pas menti, il va passer à l'action et concrétiser ses bonnes résolutions. Pour le plus grand bonheur de l'une d'entre elles.