Invités surprises en masse pour la finale de The Voice Kids... dont une ancienne coach phare !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce samedi 5 octobre 2024, TF1 va proposer la grande finale de The Voice Kids. Et selon le communiqué de presse, cette soirée s'annonce riche en rebondissements avec la présence de nombreuses stars et une ancienne coach.

    ©THOMAS BRAUT/BUREAU 233/TF1

    C'est officiel, la dernière saison de The Voice Kids va bientôt toucher à sa fin. Samedi 5 octobre 2024, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la grande finale de l'émission. Quatre candidats sont encore en lice et vont tenter de remporter la victoire tant espérée. Parmi eux, Louis CG qui a convaincu son coach Claudio Capéo après une magnifique reprise de Mon amour de Slimane, Lara Fabian a quant à elle été séduite par la prestation de Tim sur Another Love de Tom Odell. Coline a réussi à faire pencher le coeur de Slimane avec son titre Peurs, qu'elle a elle-même composé et enfin, Après, qui a chanté Et même après je t'aimerai d'Hoshi, qui a convaincu Patrick Fiori.

    Des invités en masse

    Et pour cette grande finale, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. D'après un communiqué de presse dévoilé ce lundi 30 septembre 2024, la soirée s'annonce riche en rebondissements avec des invités prestigieux : Yseult, Patrick Bruel, Jérémy Frérot ou encore une ancienne coach phare, Jenifer ! Mais ce n'est pas tout, à leurs côtés, Kendji Girac sera également de la partie. Ce sera la première apparition publique du chanteur après son grave accident survenu le 22 avril dernier.

    Le grand retour de Kendji Girac

    Les fans du chanteur s'étaient réveillés avec une immense frayeur. Ils apprenaient que l'interprète de Color gitano découvert dans The Voice il y a dix ans, avait été blessé par balle au sein de sa caravane. Transporté en urgence à l'hôpital, Kendji Girac s'en était sorti miraculeusement. Après avoir confié aux enquêteurs s'être blessé avec une arme achetée la veille dans une brocante, l'enquête avait finalement conclu à un chantage au suicide. Depuis ce drame, Kendji Girac se fait très discret dans les médias et s'était juste exprimé auprès de ses fans dans une vidéo publiée sur Instagram le 26 juin dernier : "Je tiens à m’excuser auprès de vous. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu. Ma fille a failli perdre son père. Il fallait que je me soigne et que je réfléchisse pour comprendre comment j’en étais arrivé là. Je remercie ceux qui n’ont pas tiré de conclusions hâtives" avait-il déclaré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top