Place aux Battles (The Voice Kids) : qui sont les co-coachs attendus ce samedi 14 septembre aux côtés de Lara Fabian, Slimane, Claudio Capéo et Patrick Fiori ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce samedi 14 septembre 2024 démarrent les battles dans The Voice Kids. Une étape aussi importante que stressante pour les jeunes candidats mais heureusement, ils pourront compter sur le soutien de grandes stars de la chanson française (et pas que).

    Capture d'écran The Voice Kids / TF1

    Les auditions à l'aveugle, c'est déjà terminé ! Dès ce samedi 14 septembre 2024 dans The Voice Kids, place aux Battles. Une étape particulièrement stressante pour les candidats puisque, rappelons, à l'issue de celles-ci, seul un tiers des candidats restera en jeu. Mais avant de s'affronter sur scène, ils auront la chance de partager des moments rares avec de grands noms de la chanson française, et pas seulement.

    Des talents bouleversants

    Tour à tour, les jeunes talents de The Voice Kids sont passés sur scène, face à un jury de dos, pour les auditions à l'aveugle. Ça n'est qu'à l'écoute de la prestation du ou de la jeune candidat.e que les jurés - Lara Fabian, Slimane, Claudio Capéo et Patrick Fiori - pouvaient décider de se retourner et de l'intégrer à son équipe. Une étape marquée notamment par la prestation bouleversante de Loan, 11 ans ou encore de Scarlett, qui a repris avec brio la chanson L’effet de masse de Maëlle. Désormais, chaque membre du jury a composé son équipe et va pouvoir se concentrer sur la prochaine étape, et pas des moindre, les Battles.

    Patrick Bruel, Dadju, Santa... Co-coachs dans The Voice Kids

    Avec les Battles vient le temps des choix et des éliminations. Une étape d'autant plus difficile lorsqu'il s'agit de sortir des enfants de la compétition... En effet, les talents vont s'affronter trois par trois sur scène et à chaque fois, un seul recevra le sésame pour poursuivre l'étape suivante. Mais avant cela, les jeunes candidats vont avoir droit à un entrainement intensif, avec leur coach respectif bien sûr, mais également avec des co-coach, venus prêter main forte et apporter leurs conseils. Ainsi, Lara Fabian sera épaulée par l’ex-coach de The Voice, Garou, et par Tayc. Claudio Capéo sera quant à lui accompagné de l'ancien gagnant de la Star Academy, Quentin Mosimann, et de l'humoriste Arnaud Ducret. Patrick Fiori lui, a fait appel à son grand ami (et sosie non officiel) Patrick Bruel, ainsi que la chanteuse Santa. Enfin, Slimane recevra l'aide de Dadju et de Chimène Badi.

    Rendez-vous ce samedi 14 septembre 2024 sur TF1 pour la première phase des Battles de The Voice Kids.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top