Cyprien (N’oubliez pas les paroles) devient Maestro à la place de Julien et détient déjà un record !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Un nouveau Maestro a fait sonner les clochettes dans N'oubliez pas les paroles le mardi 24 septembre 2024. Cyprien, un professeur de danse, est bien décidé à prendre le contrôle du jeu, en ayant déjà éliminé deux candidats.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Les candidats s'enchaînent les uns à la suite des autres dans N'oubliez pas les paroles, Coline avait marqué l’émission pendant plusieurs mois avec ses performances impressionnantes, mais le samedi 21 septembre 2024, elle a dû céder sa place de Maestro après une petite erreur sur "Ma révolution" de Jenifer. Face à Sébastien, une faute a suffi pour que Coline soit éliminée. "C'est le jeu", a-t-elle déclaré après sa défaite, ajoutant qu'elle ne regrettait rien de son incroyable parcours. Depuis son départ, le flambeau des Maestros a changé de mains à plusieurs reprises, avec Sébastien et ensuite Julien, mais la compétition a pris un tournant inattendu le 24 septembre 2024.

    Cyprien est le nouveau Maestro

    Julien, qui avait pris la relève après l’élimination de Sébastien, n’aura pas gardé son micro d’argent bien longtemps. Malgré un début encourageant, il a été évincé lors d’un duel face à Cyprien, un professeur de danse de salon. Celui qui maîtrise plus d'une dizaine de danses, est arrivé avec une énergie débordante. Cyprien a pris la tête du jeu, espérant faire durer son règne dans le célèbre karaoké de Nagui. Il n’a pas tardé à faire parler de lui. En seulement une émission, il a su s’imposer, éliminant d’abord Julien, puis une autre candidate, Amanda contre qui il a fait sonner les clochettes, synonymes de sans-fautes... Un record pour des débuts !

    Plus de 500 chansons apprises

    Cyprien a déclaré s'être préparé méthodiquement avant de se lancer dans l’aventure. Pendant le deuxième confinement, loin de se reposer, il s’est plongé dans l'apprentissage des chansons du répertoire de l’émission. Il a confié avoir déjà révisé pas moins de 570 titres. Pour ce faire, il a temporairement mis de côté sa passion pour la danse pour se consacrer pleinement à son nouvel objectif. "J'aime faire les choses à fonds. Je me suis dit, donne toi les moyens de réussir ! ", avait-il déclaré à Nagui. Grâce à cette préparation intense, Cyprien a rapidement décroché deux victoires et commencé à créer une cagnotte de 2 000 euros. Les téléspectateurs peuvent donc s'attendre à bien des surprises avec ce nouveau Maestro !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top