Nagui (N’oubliez pas les paroles) fait une mise au point en pleine émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 10 juin 2024, dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a révélé qu'on l'avait récemment accusé de faire une action très surprenante avec les candidats...

    Capture d'écran France 2

    Ça y'est, N'oubliez pas les paroles ! est de retour sur France 2 ! Après 2 semaines de pause durant Roland-Garros, le jeu de karaoké piloté par Nagui a été de nouveau proposé hier soir. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Pierre, le Maestro actuellement en compétition, toujours aussi en forme !

    Nagui accusé de se "frotter" aux candidats, il réplique

    Hier soir, Pierre, lors de la seconde émission, avait pour challenger une candidate prénommée Solène. Cette dernière a choisi, pour engranger des points, de chanter sur le tube de Joe Dassin Le dernier slow. Une chanson qui a inspiré au public la fameuse danse du même nom, ce qui a beaucoup amusé Nagui car selon lui, les slows en question étaient très approximatifs. "Certains ne savaient pas trop à quelle distance se tenir.. tout en respectant l'autre bien évidemment, pas de frotti-frotta."

    Et c'est après cette réflexion que l'animateur s'est souvenu de ce dont un télespectateur l'avait accusé tout récemment : "À ce propos, j'ai eu une personne que je salue au passage et que j'emm*** évidemment, qui m'a dit :' Oui, on sait bien que quand une candidate ou un candidat gagne 20 000 euros, vous faites un hug [un câlin, ndlr] pour vous frotter à lui ou à elle !' Alors : rassurez-vous, j'ai d'autres occasions dans la vie de me frotter à des personnes consentantes", a lancé Nagui avec bonne humeur.

    Complicité au beau fixe entre Pierre et Nagui dans N'oubliez pas les paroles

    Avec humour, Nagui s'est alors tourné vers le Maestro Pierre : "Je vous le dit officiellement Pierre, si vous voulez que j'arrête de vous frotter n'hésitez pas !" "Ah, vous me décevez, je croyais que c'était juste pour moi", a renchérit avec humour le professeur de SVT. Voilà... vous m'avez ouvert les yeux !"

    Pierre continue son bonhomme de chemin dans l'émission de France 2 : après avoir fait un carton plein lors de sa première finale hier, ajoutant 20 000 euros dans sa tirelire, il a trébuché sur la seconde, ne récoltant "que" 1000 euros supplémentaires. À ce jour, la cagnotte de Pierre s'élève à 138 000 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top