Ça y'est, N'oubliez pas les paroles ! est de retour sur France 2 ! Après 2 semaines de pause durant Roland-Garros, le jeu de karaoké piloté par Nagui a été de nouveau proposé hier soir. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Pierre, le Maestro actuellement en compétition, toujours aussi en forme !
Nagui accusé de se "frotter" aux candidats, il réplique
Hier soir, Pierre, lors de la seconde émission, avait pour challenger une candidate prénommée Solène. Cette dernière a choisi, pour engranger des points, de chanter sur le tube de Joe Dassin Le dernier slow. Une chanson qui a inspiré au public la fameuse danse du même nom, ce qui a beaucoup amusé Nagui car selon lui, les slows en question étaient très approximatifs. "Certains ne savaient pas trop à quelle distance se tenir.. tout en respectant l'autre bien évidemment, pas de frotti-frotta."
Et c'est après cette réflexion que l'animateur s'est souvenu de ce dont un télespectateur l'avait accusé tout récemment : "À ce propos, j'ai eu une personne que je salue au passage et que j'emm*** évidemment, qui m'a dit :' Oui, on sait bien que quand une candidate ou un candidat gagne 20 000 euros, vous faites un hug [un câlin, ndlr] pour vous frotter à lui ou à elle !' Alors : rassurez-vous, j'ai d'autres occasions dans la vie de me frotter à des personnes consentantes", a lancé Nagui avec bonne humeur.
Complicité au beau fixe entre Pierre et Nagui dans N'oubliez pas les paroles
Avec humour, Nagui s'est alors tourné vers le Maestro Pierre : "Je vous le dit officiellement Pierre, si vous voulez que j'arrête de vous frotter n'hésitez pas !" "Ah, vous me décevez, je croyais que c'était juste pour moi", a renchérit avec humour le professeur de SVT. Voilà... vous m'avez ouvert les yeux !"
Pierre continue son bonhomme de chemin dans l'émission de France 2 : après avoir fait un carton plein lors de sa première finale hier, ajoutant 20 000 euros dans sa tirelire, il a trébuché sur la seconde, ne récoltant "que" 1000 euros supplémentaires. À ce jour, la cagnotte de Pierre s'élève à 138 000 euros.