“La nuit a été un peu particulière”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque le retour à la maison
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mélanie Gonzalez a posté une nouvelle série de stories sur son compte Instagram ce mercredi 18 septembre 2024. La mère de famille, de retour chez elle après son accouchement, a évoqué sa première nuit difficile.

    Instagram / @famille.gonzalez

    La famille Gonzalez, connue grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s'est agrandie encore une fois ! Mélanie et Franck ont accueilli leur neuvième enfant ce samedi 14 septembre. Sur Instagram, Mélanie a partagé les détails de cette naissance dans une story. "22h15 : arrivée au CHU de Poitiers, 23h : en salle de naissance, 23h30 : péridurale posée, 00h30 : poche des eaux percée, et à 1h17, notre bébé est né", avait-t-elle raconté avec émotion. Le week-end a ensuite été l'occasion pour la famille de faire les présentations entre le nouveau-né et ses huit frères et sœurs.

    Une première nuit compliquée pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) de retour à la maison

    Et bien entendu, l'arrivée d'un nouveau bébé perturbe toujours un peu le quotidien. Ce mercredi 18 septembre 2024, elle a posté une nouvelle série de vidéos en story sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la mère de famille a donné des nouvelles de l'arrivée de Calypso au sein de leur maison. "Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'en profite pour vous faire un face caméra car j'en ai pas fait depuis longtemps. Tout d'abord merci pour tous vos messages, merci aussi pour tous les bouquets que l'on reçoit à la maison, tous les cadeaux. Vous êtes trop mignons. Calypso, son arrivée à la maison se passe très bien, on est contentes d'avoir quitté l'hôpital. Même si c'était très bien là-bas, on apprécie être chez soi, avoir son lit, son confort, ses habitudes et d'avoir surtout ses petits loulous auprès de soi". Mélanie Gonzalez poursuit ensuite : "La nuit a été un peu particulière mais bon ça va, après c'est normal, elle n'a que quatre jours donc on va laisser le temps au temps".

    Une mère heureuse

    Ce lundi 16 septembre 2024, la maman avait dévoilé une première photo de la petite sur Instagram. Allongée dans son lit d’hôpital avec son mari à ses côtés, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL tient leur bébé dans les bras. "Nous vous présentons Calypso, née à 1h17 ce samedi, elle pesait 3,205 kg et mesurait 48 cm. Tout s’est déroulé parfaitement, autant pour moi que pour elle", a-t-elle écrit en légende. Avec l'arrivée de Calypso, Mélanie Gonzalez a laissé entendre que ce pourrait être le dernier enfant de la famille déjà très nombreuses : "Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qui est la maternité. La naissance est une expérience qui démontre que la vie n’est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté", a-t-elle ajouté.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top