"J'ai eu des contractions", coup de stress pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 28 juin 2024, Mélanie Gonzalez a pris la parole sur son compte Instagram et ce n'est pas pour annoncer de bonnes nouvelles. À sept mois de grossesse, elle a bien cru perdre son bébé...

    Capture d'écran instagram famille.gonzalez.officiel

    Les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL ont pu découvrir la famille Gonzalez lors de la troisième saison. À la tête de cette famille nombreuse, Franck et Mélanie Gonzalez gèrent avec amour et dynamisme leurs huit enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Aujourd'hui, cette joyeuse tribu s'apprête à accueillir un neuvième membre, une nouvelle qui a été accueillie avec une grande excitation. Le 14 mai dernier, après une échographie du deuxième trimestre, elle a donné des nouvelles rassurantes à ses fans : "Ça y est, on sort de l'échographie du 2ème trimestre. Tout va très bien, nous avons entendu les battements de cœur et cela fait du bien à entendre… Bébé se porte bien". Mais en ce mois de juin, c'est la panique.

    Une belle frayeur

    En effet, la maman de 39 ans a pris la parole ce vendredi 28 juin 2024 sur Instagram. C'est en story, face caméra, qu'elle a décidé de lever le voile sur sa dernière mésaventure. "Hier grosse frayeur, j'ai eu des contractions pour la première fois et qui étaient vraiment...", annonce-t-elle avant de se reprendre pour indiquer qu'elles étaient "supportables". Ce qui lui a davantage fait peur, c'est la régularité de ces contractions. "Je pense qu'il va vraiment falloir que je lève le pied."

    Mais que s'est-il passé pour que ces contractions se déclenchent aussi tôt ? Entre la chaleur et ses allers-retours en voiture, indique-t-elle, il est possible que son corps ait un peu subi. "Je suis a plus de sept mois maintenant donc il va falloir que je lève le pied." Difficile de se poser quand le quotidien la rattrape. Lors de ses courses matinales, ce vendredi, elle a été prise "d'une sciatique" présente depuis le début de sa grossesse.

    Le sexe du bébé dévoilé

    Place au repos donc avant de donner naissance à ce petit bébé tant espéré. Mais est-ce qu'une petite fille pointera le bout de son nez pour équilibrer la famille Gonzalez ? Ou les garçons confirmeront-ils leur supériorité numériques ? C'est la question que tout le monde se posait. À l'occasion d'une gender reveal, la famille a pu découvrir le sexe du bébé. Et c'est une petite fille qui viendra compléter la famille. Pour le plus grand bonheur de la famille Gonzalez !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top