Mélanie Gonzalez fait partie de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL depuis juillet 2020. Chaque semaine, les aficionados du programme diffusé sur TF1 peuvent suivre les aventures de sa grande tribu, composée de huit enfants. Avec son époux Franck, la jeune femme a vécu un drame l’année dernière : une fausse couche alors qu’elle attendait des jumeaux. Elle est désormais enceinte de son neuvième enfant, une petite fille, qui va très bientôt pointer le bout de son nez.
Mélanie Gonzalez va-t-elle accoucher le jour des 10 ans de Malo ?
Le terme de la grossesse de Mélanie Gonzalez est le dimanche 15 septembre. L’accouchement est donc imminent, mais la mère de famille n’est pas si pressée. Malgré une grossesse parfois compliquée, voilà plusieurs jours qu’elle redoute de donner naissance à sa fille le vendredi 13. La raison : ce jour est déjà pris par un grand événement familial. "Une chose est sûre, c'est que je prie pour qu'elle n'arrive pas vendredi parce que vendredi ce sont les 10 ans de Malo. Donc si on peut faire cela bien, ce serait top. Je vous souhaite une excellente fin de journée", a-t-elle expliqué le 10 septembre. Anticipant cette éventualité, elle en a parlé à son garçon. Dans de nouvelles stories Instagram publiées le 13 septembre, elle a déclaré : "Ce matin, j’ai dit à Malo : 'si ta petite sœur naît aujourd’hui est-ce que tu m’en veux, quelque chose comme ça ?' Il m’a dit 'non maman parce que ce sera le plus beau des cadeaux'".
Un rendez-vous à la maternité programmé dimanche
Mélanie Gonzalez a été rassurée par les propos de son fils. Mais même si la journée n’est pas terminée, elle pense que la naissance n’aura finalement pas lieu ce 13 septembre. "Pour l’instant j’ai pas l’impression qu’elle ait envie de ressortir, même si le soleil est de retour, mais les nuits sont fraîches. On verra bien. En tout cas, on va fêter ça tranquillement ce soir avec Franck et les enfants", a-t-elle indiqué avant de préciser : "Et de toute façon j’ai rendez-vous dimanche à la maternité, pour mon terme, si je n’ai pas accouché". Alors, ce rendez-vous sera-t-il nécessaire ? La réponse dans quelques heures !