“Si je ne suis pas à la maternité...”, nouvelle mission pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mélanie Gonzalez, connue pour son apparition dans Familles nombreuses, s'apprête à bientôt accueillir son neuvième enfant. Mais avant, elle a une mission à accomplir.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Mélanie Gonzalez, célèbre pour sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est sur le point d'écrire un nouveau chapitre de sa vie familiale déjà bien remplie. En mars 2024, elle avait annoncé avec enthousiasme sa neuvième grossesse, une nouvelle qui avait ravi ses abonnés sur Instagram. "Notre livre continue à s’écrire avec de belles pages en couleurs, puisque un petit bébé d’amour tant attendu va arriver...", avait-elle confié avec émotion. Depuis cette annonce, Mélanie Gonzalez attend avec impatience l'arrivée de ce nouvel enfant. Toutefois, la fin de cette grossesse se révèle éprouvante pour la mère de famille, notamment en raison des nombreux symptômes physiques qui l'accompagnent, notamment ses difficultés à trouver le sommeil. "Il est 3 heures et je ne dors pas...", a-t-elle écrit, avant de reconnaître que "la journée va être longue".

    Pas de répit pour les guerrières

    Et malgré la fatigue qui s'accumule et l'attente de voir la petite dernière pointer le bout de son nez, Mélanie Gonzalez s’active pour que tout soit prêt pour l'arrivée de leur neuvième enfant. Mélanie a partagé sur Instagram une anecdote amusante sur l’attitude de son mari, qui continue de travailler sur ses chantiers tout en plaisantant sur le fait qu’elle range toute la maison en prévision de l'accouchement : "Il se moque de moi qui range tous les placards, toute la maison au cas où j’accouche", a-t-elle raconté avec humour.

    Et ce jeudi 5 septembre 2024 ne fait pas exception. Avec son ventre bien arrondi, Mélanie Gonzalez a laissé les placards de côté pour s'attaquer à autre chose. Elle s'est fixée un gros objectif pour le week-end, comme elle l'a fait savoir dans sa story Instagram. "La mission de ce week-end, si je ne suis à las maternité, c'est de finir la nouvelle chambre de Cléo." Une maman et une véritable guerrière qui ne s'arrête, décidément, jamais !

    Le bébé, c'est pour quand ?

    Bien que son bébé soit désormais prêt à naître, positionné tête en bas comme l'a confirmé sa sage-femme, il tarde à se manifester, ce qui accentue l'impatience de Mélanie. Elle a expliqué que tout était déjà préparé pour l'accueillir, notamment la salle de bains, signe que l'arrivée est imminente. Mais pour l'heure, "Bébé pas décidé à sortir", a-t-elle ajouté dans sa story Instagram.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top