“Nous y voilà”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) prête à accoucher ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez est enceinte de son neuvième enfant. Elle partage régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur son compte Instagram, comme ce mardi 3 septembre 2024.

    Capture d'écran TF1 - Familles nombreuses

    Les téléspectateurs ont pu découvrir Mélanie Gonzalez dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Enceinte de son neuvième enfant, c’est un véritable cadeau pour la maman qui a vécu une fausse couche en juin 2023. Mardi 3 septembre 2024, elle a donné quelques nouvelles de sa grossesse à ses abonnés. En effet, l’accouchement est imminent. "Vous êtes nombreux à me demander si j’ai enfin accouché, non", dit-elle en montrant son ventre. "Elle est toujours là, bien au chaud", ajoute-t-elle en précisant qu’elle espère ne pas accoucher aujourd’hui.

    "Je ne compte pas accoucher aujourd’hui"

    Malgré les signes annonciateurs, Mélanie Gonzalez est bien décidée à ne pas accoucher tout de suite. "Franck part sur Bordeaux et ne revient qu’en fin d’après-midi, et c’est l’anniversaire de Marceau, donc je ne compte pas accoucher aujourd’hui.", a-t-elle précisé avant de raconter que la rentrée de son fils s’est super bien passée. Malgré tout, si elle ne compte pas accoucher aujourd’hui, certains signes annonciateurs ne trompent pas, comme elle le précise dans sa story.

    "Des douleurs dans le bassin"

    "Sinon moi tout va bien, à part quelques douleurs dans le bassin, je pense que le bassin doit pivoter", explique-t-elle. "Parce que là c’est vraiment une douleur osseuse", ajoute-t-elle, "Je pense que ça va passer, j’ai pris un petit Doliprane, je vais prendre quelques spasfon, et ça va passer, de toute façon, ça fait partie des maux de fin de grossesse, nous y voilà, en même temps je suis à douze jours de la fin, ça fait partie du package, tout est prêt, il ne me reste plus qu’à récupérer mon mari qui doit arriver en début d’après-midi, j’ai rendez-vous demain chez l’esthéticienne, et après ce sera bon, tout sera prêt, on aura plus qu’à attendre mademoiselle", a-t-elle expliqué. Un programme bien chargé pour la future maman de neuf enfants, qui avait dévoilé le poids qu'elle avait pris pendant sa grossesse. "Sinon, je ne vous ai pas dit, sur la balance, je suis à + 17,5 kg et ce n’est pas fini." Bientôt la fin et le début d’un nouveau chapitre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top