Ils se sont rencontrés dans les jardins botaniques de Gibraltar, comme un présage de leur relation idyllique, et ne se sont jamais quittés depuis. Pur produit de Mariés au premier regard, le couple de Flo et Tracy a conquis les téléspectateurs grâce à leur spontanéité, leur humour et leur complicité. Depuis, ils ont emménagé ensemble à Bayonne, au Pays basque, et profitent de la région en se rendant par exemple à la traditionnelle feria. C’est également l’occasion de retrouver d’autres candidats, comme Marie.
‘’Pyjama party en live’’
C’est avec le sourire aux lèvres que Flo entame sa story Instagram du mercredi 11 septembre 2024 : ‘’Salut tout le monde ! Alors y’en a qui attendent avec impatience la pyjama party. Moi j’ai de la chance’’ Dit-il en révélant la présence de Marie, candidate malheureuse de la saison 8. Flo renchérit, plein d’entrain ! ‘’Voilà ! Donc demain, petit rappel, 21h, pyjama party en live.’’ Un événement qui promet !
Flo et Tracy, qui ont célébré récemment leurs noces de coton, vivent en effet dans la même région que Marie, qui est elle aussi du Pays basque, où elle travaille comme barista. Son passage dans Mariés au premier regard fut moins concluant que celui de Flo et Tracy, puisque l’homme qu’elle a rencontré lors de l’émission, Jérémy, a fait preuve d’une certaine goujaterie.
Marie (Mariés au premier regard) sans mari, mais avec des projets
Mais il en faut plus, bien plus, pour écorner la confiance de Marie. Elle a d’ailleurs témoigné dans Le Parisien : ‘’J’ai un feu en moi et je ne laisserai pas Jérémy me détruire. Il ne mérite pas que je pleure pour lui. En plus, je l’ai revu vingt jours après ce fameux bilan. Et je lui ai pardonné pour avancer et me détacher de lui. Il n’a plus de valeur à mes yeux, c’est devenu un inconnu. Le masque est tombé et, en regardant l’émission, je vois son vrai visage. Aucune nana n’a à subir cette méchanceté. Il y en a marre de ces mecs qui nous prennent, nous jettent. Il faut arrêter, c’est inacceptable".
Résiliente, l’ancienne candidate n’arrête pas les projets ! Elle est devenue l’ambassadrice de Feminity Project, lancé par la vidéaste Paula Production. Mettant en scène des femmes venant de tous horizons, le but est de révéler leur personnalité, leur sensibilité et leur authenticité. Une belle manière de travailler sur l’estime de soi.