Ce que Marie (Mariés au premier regard) a réussi à dépasser... Elle se confie !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 4 septembre 2024, Marie, révélée dans la huitième saison de Mariés au premier regard, s’est laissée aller à quelques confidences sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran Instagram @marie.bgz

    C’est une candidate très appréciée des téléspectateurs. En mars 2024, Marie faisait son entrée dans l’émission Mariés au premier regard dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Cette dernière a alors épousé Jérémy, avec qui elle était compatible à 82%. Mais malgré son coup de coeur pour le candidat, la jeune femme va rapidement déchanter suite à une grosse dispute survenue la veille du bilan de leur aventure. Par la suite, Jérémy avait tenu des propos très durs envers Marie.

    "Ça m’a pas mal aidée" : Marie (Mariés au premier regard) se confie sur "le blues de la rentrée"

    Un comportement qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs, nombreux à soutenir la barista. Depuis son passage sur M6, l’ex-candidate de Mariés au premier regard peut d’ailleurs toujours compter sur leur soutien, puisqu’ils sont plus de 70 000 à la suivre sur Instagram. Un moyen pour Marie d’échanger régulièrement avec sa communauté. Et ce mercredi 4 septembre 2024, elle s’est laissée aller à quelques confidences sur son ressenti face à la rentrée : "J’ai réfléchi à un truc par rapport à la dernière photo que j’ai postée un peu du blues de la rentrée, ou du blues de l’automne (…)" a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "Et en fait, depuis quelques années, j’ai plus ce blues de l’automne. Alors que moi, je suis une fille de l’été clairement, je suis une frileuse donc l’hiver, j’aime pas trop. Et l’automne pareil, c’est pluvieux, il fait nuit tôt."

    Mais par la suite, la jeune femme a expliqué être parvenue à passer au-dessus de cette réticence : "Il y a un livre qui m’a pas mal aidé à voir l’automne d’une autre façon" a-t-elle assuré avant de poursuivre : "Et du coup, je vais vous en parler. C’est vrai que depuis, j’aime l’automne. En fait, j’aime chaque saison, de toute façon, elles sont toutes importantes, on est d’accord."

    Bientôt un live Instagram pour Marie !

    Très proche de ses abonnés, Marie a ensuite promis à ces derniers de poster une vidéo de son chien Moka pour une grande occasion : "Et ce soir, je vais lui faire un petit gâteau à Moka, je vous enverrai une petite vidéo là-dessus, parce que Moka a eu 4 ans !" a-t-elle lancé. De quoi ravir les internautes qui, en parallèle, attendent avec impatience le prochain live Instagram de l’ex-compagne de Jérémy ! "Moka prépare un sondage pour la date ! Préparez votre plus joli pyjama" avait lancé Marie à ce sujet en story le dimanche 1er septembre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top