Son aventure n’a pas été de tout repos. Il y a quelques mois, Marie faisait son entrée dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Cette dernière a ainsi épousé Jérémy, avec qui elle était compatible à 82% face à ses proches et les caméras à Gibraltar. Mais si la jeune femme avait eu un coup de coeur pour le candidat, Jérémy, de son côté, s’était montré très dur envers Marie lors du bilan de l’émission.
"Qui dit rentrée dit…" : Marie (Mariés au premier regard) annonce un live Instagram très spécial !
Une situation qui n’avait pas manqué d’émouvoir la jeune femme mais aussi les téléspectateurs, qui ont été nombreux à apporter leur soutien à Marie face au comportement de Jérémy. Aujourd’hui, les deux candidats ne sont donc plus en couple, mais la jeune femme reste très suivie sur les réseaux sociaux. En effet, depuis son passage sur M6, Marie n’hésite pas à partager son quotidien sur son compte Instagram, sur lequel elle cumule plus de 72 000 abonnés. Et ce dimanche 1er septembre 2024, la barista a annoncé une surprise à ses derniers sur les réseaux sociaux : "Mais !" a-t-elle d’abord écrit en story avant de poursuivre : "Qui dit rentrée dit… The Pyjama live party !" a-t-elle ajouté sur une photo de son chien, Moka. Une façon pour l’ex-compagne de Jérémy d’annoncer l’organisation d’un prochain live pour échanger en direct avec sa communauté : "Moka prépare un sondage pour la date ! Préparez votre plus joli pyjama" a-t-elle finalement conclu.
Chose promise, chose due !
Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme organise un échange avec ses abonnés depuis son passage dans Mariés au premier regard. En effet, déjà le mercredi 17 juillet 2024, elle s’était emparée de son compte Instagram pour discuter une petite heure avec ces derniers. Une conversation qu’elle avait annoncé vouloir organiser à nouveau au mois de septembre : "Moka vous informe qu’on laisse passer l’été, la chaleur tout ça, tout ça, et que début septembre, on se fera notre 2ème live", avait-elle écrit en story Instagram le dimanche 11 août 2024. Il semblerait que l’ex-candidate de Mariés au premier regard tienne ses promesses !