Après une coupure pendant la compétition sportive de Paris, N'oubliez pas les paroles était de retour ce lundi 9 septembre 2024 sur France 2. Et le jeu a repris là où il s'était arrêté, soit avec Coline comme Maestro, elle qui compte 40 victoires à son actif. La jeune femme a ajouté une victoire supplémentaire à son palmarès, franchissant la barre symbolique des 200 000 euros. Surtout, Coline devient ainsi 24ème meilleure Maestro de l'histoire, dépassant notamment Arsène, son modèle.
Coline (N'oubliez pas les paroles) revient sur son incroyable victoire
"C'est très abstrait de gagner des sommes comme ça, qu'on n'a pas et qu'on ne s'imaginait pas avoir un jour dans sa vie" a-t-elle réagi auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. "Même encore aujourd'hui, alors que j'avance dans l'émission, il est difficile pour moi de réaliser. Quand je dépasse le cap des 200 000 euros, je ne réalise pas sur le moment, je suis plus dans la 'performance', même si je n'ai pas l'impression d'avoir été performante (rires), mais du coup, je ressens mon avancée dans le jeu. C'est plutôt ça que j'ai réalisé à ce moment-là". Il faut dire que Coline a joué gros pour franchir cette étape. Elle était alors mise à l'épreuve sur la chanson Salade de fruits de Bourvil et devait retrouver les paroles de toute une phrase, ce qui n'était pas une mince affaire.
Arsène, son modèle dans N'oubliez pas les paroles
En toute humilité, Coline poursuit donc son bonhomme de chemin, et son incroyable parcours dans le jeu musical de Nagui. "En fait, à aucun moment, même quand je rentrais dans les Masters, je me suis dit que j'allais aller plus loin. Ça me semblait extraordinaire et je me disais : 'Déjà, j'ai fait un truc extraordinaire. Comment je pourrais faire plus extraordinaire ?'. En fait, à chaque émission, à aucun moment, je me disais : 'Là, mon objectif, c'est de monter'. Non, pas du tout. Mon objectif, il était toujours de continuer à prendre du plaisir. Et si je gagnais l'émission, c'était qu'une bonne surprise et tant mieux. Et si je gagnais de l'argent, tant mieux, c'était une bonne surprise", a-t-elle détaillé auprès du média. Alors que sa cagnotte atteint désormais les 217 000 euros pour 41 victoires, Coline n'en revient pas d'avoir dépassé d'anciens maestros du jeu, et notamment Arsène, son modèle. "Arsène, c'est quelqu'un que j'admire, que je trouve extraordinaire. Donc dépasser Arsène...", a-t-elle confié à Nagui sur le plateau, encore estomaquée par sa victoire. On espère que la route sera encore longue pour la sympathique Coline.