Les téléspectateurs sont aux anges. La fin de l'été approche doucement et les programmes reprennent petit à petit leur place dans la grille. C'est le cas de la téléréalité. Après le retour de La villa des coeurs brisés le lundi 12 août 2024, W9 a frappé fort en dévoilant le même jour l'arrivée prochaine de la troisième saison des Cinquante. Dans cette nouvelle édition, ce ne sont pas cinquante candidats qui font s'affronter mais bien cinquante-et-un. Tous n'ont qu'un seul et unique but : être l'Élu et remporter la cagnotte pour ses followers.
Les Cinquante de retour !
Et pour pimenter un peu le jeu, la production a mis les petits plats dans les grands. Dans cette troisième saison, les candidats vont découvrir également la "salle de la seconde chance", dirigée par Amélie Neten, l'Élue de la saison précédente. Les candidats éliminés auront une dernière opportunité de réintégrer le jeu en remportant une ultime épreuve. Seul le vainqueur de cette épreuve pourra revenir dans l’arène en tant que Gladiateur.
Une nouvelle saison riche en rebondissements
Et en attendant la diffusion du premier épisode, W9 vient de gâter les internautes en dévoilant un teaser avec des images inédites. Dans celui-ci, posté sur Instagram le mardi 20 août 2024, on peut y découvrir une nouvelle pièce : le cachot. Les candidats y seront plongés dans le noir, entourés d’insectes, et devront relever des défis éprouvants. Une séquence qui a mis à mal plusieurs candidats, notamment Nikola Lozina. Sur une séquence, on voit l'ancien compagnon de Laura Lempika au sol, visiblement apeuré par la situation qu'il est en train de vivre. Ils vont tout donner également dans l'arène durant les épreuves pour éviter l'élimination. Et ce n'est pas Coumba qui dira le contraire ! Dans une autre séquence, l'ancienne candidate de Koh-Lanta chute violemment durant une épreuve.
Va-t-elle perdre et aller à la rencontre d'Amélie Neten dans la salle de la seconde chance ? En tout cas, le niveau des épreuves est monté d'un cran cette année, à l'instar des décibels avec la présence de Kim Glow, plus en forme que jamais pour donner de la voix...