Raphaël (Mariés au premier regard) débarque à Paris pour une occasion spéciale
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 3 septembre 2024, Raphaël de Mariés au premier regard saison 8, a débarqué à Paris afin d'assister à un événement spécial.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Raphaël a marqué la saison 8 de Mariés au premier regard. Le jeune homme avait de grands espoirs en se mariant avec Ludivine à Gibraltar. Mais entre eux, les choses se sont compliquées durant le voyage de noces et le candidat de M6 a préféré prendre le large. Quelques mois plus tard, c'est avec une autre participante de l'émission que Raphaël a officialisé son couple. Le 4 juillet 2024 sur Instagram, Ophélie et lui écrivaient : "Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider. Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis 1 mois l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire."

    Direction la capitale pour Raphaël (Mariés au premier regard)

    Depuis, Ophélie est partie en Australie avec sa cousine Agathe pour un roadtrip. Sur place, elles enchaînent les petits boulots. Mais une chose a contrarié les internautes. En effet, Raphaël ne commente et ne like pas les publications de sa belle, ce qui l'a obligé à faire une mise au point le 24 août 2024. Sous des clichés romantiques, mettant en avant son couple, il a écrit : 'Encore plus amoureux qu'hier, et moins que demain." De quoi faire taire les mauvaises langues. Quelques jours plus tard, il a pris le large en montant dans un train, direction Paris !

    Raphaël (Mariés au premier regard) fan d'escrime et de la Tour Eiffel

    Le 3 septembre 2024, Raphaël s'est pris en photo devant la Tour Eiffel, tout en ajoutant les émojis d'une médaille et d'une flamme. Des petits indices qui expliquent sa venue dans la capitale. En effet, le 4 septembre 2024, il a filmé dans sa story sa venue aux épreuves sportives de Paris. Un événement mondial qu'il est très fier de pouvoir observer de près, en direct du Grand Palais, où ont lieu les épreuves d'escrime. Forcément, ce dernier n'en a pas raté une miette ! De quoi lui donner le sourire et se changer les idées en cette période de rentrée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top