C’est un voyage riche en rebondissements ! Il y a quelques semaines, Ophélie, révélée dans la huitième saison de Mariés au premier regard sur M6, a quitté la France pour un long voyage en Australie avec sa cousine. L’ex-compagne de Loïc a donc dit au revoir à Raphaël, son nouvel amoureux et ancien candidat de l’émission.
"Si on n'a pas le job…" : entretien d’embauche insolite pour Ophélie (Mariés au premier regard)
Et il faut dire que depuis le début de son escapade, la jeune femme enchaîne les péripéties ! Entre plage, galère d’avions ou encore observation de baleines, son emploi du temps est très chargé. Ce vendredi 30 août 2024, Ophélie et sa cousine avaient cette fois rendez-vous pour un entretien d’embauche, qui s’est avéré plutôt original. En effet, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a partagé plusieurs stories Instagram dans lesquelles elle et sa cousine semblaient boire un verre avec leur potentiel futur patron. "Sympa l’entretien d’embauche ici" a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "Très sympa même" sur une vidéo dévoilant plusieurs voitures de collection. Plus tard, Ophélie a renchéri avec une vidéo de sa cousine en train de chanter le titre Djadja d’Aya Nakamura, toujours face à leur futur employeur. "Si on n'a pas le job, ça sera à cause d’elle" a-t-elle finalement ironisé.
"Les chevaux étaient pas sympas" : pourquoi Ophélie a-t-elle quitté son premier job ?
Bien que le voyage en Australie d’Ophélie ressemble à des vacances, la petite amie de Raphaël et sa cousine comptent tout de même travailler ! Déjà, le 23 août 2024, les deux jeunes femmes avaient trouvé un premier emploi au sein d’une écurie de chevaux. "C’est un boulot de rêve pour moi, un peu moins pour Agathe" avait alors confié Ophélie dans sa story Instagram. Cependant, les deux cousines ne se sont finalement pas attardées sur place. "Nous avons quitté notre job dans l'écurie de chevaux de course. (…)" avait révélé Ophélie dans sa story le 28 août 2024 avant d’ajouter : "L'Australie est faite d'opportunités et de changements, nous avons hâte de commencer notre prochain job.". Espérons pour elles que ce dernier entretien d’embauche ait une issue positive !