Ophélie (Mariés au premier regard) au naturel sur Instagram, les internautes valident
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le voyage en Australie se poursuit pour Ophélie et sa cousine, qui courent de job en job. Mais le 28 août 2024, la jolie blonde a posé devant l'objectif pour le grand bonheur de ses abonnés Instagram.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ophélie enchaîne les péripéties. Un jour à la plage, un autre embourbée dans une galère d'avions, un autre en admiration devant un ballet de baleines, l'ex-candidate de Mariés au premier regard alimente régulièrement ses réseaux sociaux d'histoires sur son voyage en Australie. Elle avait en effet prévu cette escapade de longue date, et bien avant de rencontrer Raphaël, avec qui elle a officialisé sa relation après l'échec de son union avec Loïc.

    Ophélie, entre mésaventures de voyage et moments magiques

    Partie en compagnie de sa cousine, la globe-trotteuse a connu des difficultés avant d'arriver à bonne destination. Mais depuis, elle a enchainé les belles rencontres, les décors paradisiaques, et espère faire de même avec les jobs trouvés sur place. Cela avait bien commencé puisque les deux jeunes femmes s'occupaient d'une écurie de cheveux de courses. "Un job de rêve" pour Ophélie, qui avait malheureusement une durée de vie extrêmement courte. "L'Australie est fait d'opportunités et de changements, nous avons hâte de commencer notre prochain job", a-t-elle expliqué le 28 août 2024 dans une story Instagram pour justifier cette fin de mission. Et ce, après avoir fait croire que les canassons ne s'étaient pas montrés très accueillants avec sa complice de voyage.

    Photo numéro un ou photo numéro deux, faîtes votre choix

    Toujours aussi farceuse, la jolie blonde s'est amusée avec ses abonnés, le mercredi 28août 2024, pour leur demander quelle photo d'elle ils préféraient.

    Ophélie a ainsi posé dans la ville de Byron Bay avec ses lunettes et son bob fétiche, et a posté deux clichés sur sa page. Un premier, plutôt classique, en mode fashionnista, et un deuxième où elle réalise sa plus belle grimace. Forcément, la première photo remporte la majorité des suffrages avec des commentaires élogieux sur la beauté et le naturel de la jeune femme. Mais la seconde a également ses adeptes. "Je crois que je préfère la numéro 2", confie-t-elle, facétieuse. Dans tous les cas, la voyageuse fait l'unanimité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top