"Il commence à faire chaud, on peut sortir les sandales." C’est ainsi que commence la partie sur la Famille Blois, dans l’épisode de Familles nombreuses du lundi 2 septembre 2024. En effet, le tournage ayant eu lieu à partir de juin 2024, les téléspectateurs découvrent, à la rentrée, comment les différentes familles ont passé l’été. Pour la famille Blois, l’été débute avec une priorité : sécuriser la piscine. "On a acheté notre maison avec une piscine, maintenant que les beaux jours arrivent, on va vraiment pouvoir penser à la sécuriser."
Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile sa priorité pour l'été
Sécuriser la piscine : une action non négociable pour Diana Blois. "C’est évidement quelque chose d’hyper important quand on a une grande famille, et beaucoup d’enfants qui vont être amenés à tourner autour.", a-t-elle expliqué. "Déjà nous, on est une famille nombreuse, on a beaucoup d’enfants, c’est vrai qu’on a l’habitude de recevoir régulièrement notre famille, donc ça veut dire encore plus de monde", a-t-elle ajouté. "L’alarme est vraiment à l’heure d’aujourd’hui une priorité."
Combien Diana Blois (Familles nombreuses) a-t-elle dépensé pour sécuriser sa piscine ?
C’est donc accompagné de leur petite Juliette que Diana et Gérôme se rendent en magasin se renseigner. "C’est vrai que Juliette, elle n’a que 5 ans, et même si on la brief, on ne sait jamais ce qui peut se passer, il peut arriver des drames", a expliqué Diana. Malgré le prix d’environ 300€, du dispositif, le couple ne recule pas. "La sécurité, c'est important et quand bien même ç'aurait été plus cher, on l’aurait prise aussi, ce n’est pas une affaire de budget à ce moment-là", a détaillé Diana. Cela ne les a pas empêchés de faire un tour au rayon jouets pour satisfaire la petite Juliette. "C’est moi qui ai tout choisi", a alors raconté la petite dernière face à la caméra, très fière d’elle. Bouées, ballons, matelas, frites… la famille ne risque pas de s’ennuyer et de profiter de leur piscine à fond, et ce, pendant tout l’été ! "Va y avoir de l’ambiance là", confirme Diana au vendeur, étonné face à la quantité de produits.