"C’est une priorité", Diana Blois (Familles nombreuses) a fait sécuriser sa piscine... et tant pis pour le budget !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les aventures des Familles nombreuses ont repris sur TF1. Lundi 2 septembre 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir l’été de la famille Blois, pour qui la sécurité est une priorité.

    Capture d'écran TF1 / Familles nombreuses

    "Il commence à faire chaud, on peut sortir les sandales." C’est ainsi que commence la partie sur la Famille Blois, dans l’épisode de Familles nombreuses du lundi 2 septembre 2024. En effet, le tournage ayant eu lieu à partir de juin 2024, les téléspectateurs découvrent, à la rentrée, comment les différentes familles ont passé l’été. Pour la famille Blois, l’été débute avec une priorité : sécuriser la piscine. "On a acheté notre maison avec une piscine, maintenant que les beaux jours arrivent, on va vraiment pouvoir penser à la sécuriser."

    Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile sa priorité pour l'été

    Sécuriser la piscine : une action non négociable pour Diana Blois. "C’est évidement quelque chose d’hyper important quand on a une grande famille, et beaucoup d’enfants qui vont être amenés à tourner autour.", a-t-elle expliqué. "Déjà nous, on est une famille nombreuse, on a beaucoup d’enfants, c’est vrai qu’on a l’habitude de recevoir régulièrement notre famille, donc ça veut dire encore plus de monde", a-t-elle ajouté. "L’alarme est vraiment à l’heure d’aujourd’hui une priorité."

    Combien Diana Blois (Familles nombreuses) a-t-elle dépensé pour sécuriser sa piscine ?

    C’est donc accompagné de leur petite Juliette que Diana et Gérôme se rendent en magasin se renseigner. "C’est vrai que Juliette, elle n’a que 5 ans, et même si on la brief, on ne sait jamais ce qui peut se passer, il peut arriver des drames", a expliqué Diana. Malgré le prix d’environ 300€, du dispositif, le couple ne recule pas. "La sécurité, c'est important et quand bien même ç'aurait été plus cher, on l’aurait prise aussi, ce n’est pas une affaire de budget à ce moment-là", a détaillé Diana. Cela ne les a pas empêchés de faire un tour au rayon jouets pour satisfaire la petite Juliette. "C’est moi qui ai tout choisi", a alors raconté la petite dernière face à la caméra, très fière d’elle. Bouées, ballons, matelas, frites… la famille ne risque pas de s’ennuyer et de profiter de leur piscine à fond, et ce, pendant tout l’été ! "Va y avoir de l’ambiance là", confirme Diana au vendeur, étonné face à la quantité de produits.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top