“Impossible de dormir”, mésaventure pour Diana Blois (Familles nombreuses)…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 9 juillet 2024, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer sa dernière péripétie, qui lui a valu une nuit très compliquée !

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Il y a quelques jours, la famille Blois faisait son grand retour sur TF1 dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, après plusieurs semaines d’absence destinées à laisser place à la quotidienne de Secret Story. Et si l’émission a une nouvelle fois été déprogrammée depuis, les téléspectateurs peuvent toujours suivre les aventures de Diana, Gérôme et de leurs enfants sur les réseaux sociaux.

    "Nuit pourrie" : qu’est-il arrivé à Diana Blois (Familles nombreuses) ?

    En effet, Diana Blois raconte régulièrement son quotidien par le biais de publications postées sur le compte Instagram familial, qui comptabilise 212 000 abonnés. Ce mardi 9 juillet 2024, la mère de famille s’est notamment confiée sur sa récente mésaventure : "Je suis toute cassée, il fait pas bon de vieillir", a-t-elle d’abord lancé en story avant d’ajouter : "Je me suis fait mal, je sais pas où, je sais pas comment. J’en ai marre d’être vieille, c’est l’enfer !", a-t-elle ironisé dans la journée. Mais il semblerait que sa douleur ne soit pas passée. Ce mercredi 10 juillet 2024, Diana Blois s’est emparée de son compte Instagram à 4 heures du matin pour raconter sa nuit difficile : "Bon, ça va pas en s’arrangeant, j’ai mal de ouf sur le côté droit de la jambe droite…", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Nuit pourrie, impossible de dormir. Plus de médicaments. Je sais pas ce que j’ai fait mais la zone est chaude et gonflée", a-t-elle confié. Par la suite, la compagne de Gérôme a expliqué que rien ne la soulageait : "Peu importe la position, je douille. Quand je marche, j’ai mal. Quand je m’allonge, j’ai mal. Quand je m’assois, j’ai mal ! Quand je vous dis que je suis périmée. (…)", a-t-elle conclu.

    Un emploi du temps chargé pour Diana Blois !

    Il faut dire que ces derniers jours ne manquent pas d’être mouvementés pour Diana Blois ! Le dimanche 7 juillet 2024, elle avait annoncé sur Instagram organiser une pool party avec des amis. Par la suite, elle avait expliqué à ses abonnés avoir un emploi du temps chargé avant l’évènement : "Je me suis levée, j’ai foncé faire des courses, et là je m’attaque au ménage", avait-elle expliqué, soulignant qu’elle voulait que tout soit prêt pour sa pool party : "Du coup activation, Nicolas et Sarah me donnent un coup de main, et ça va être trop cool parce qu’on a une journée magnifique, et ça va être trop bien", avait-elle lancé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top